Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un parchemin sur la table pour Icilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un parchemin sur la table pour Icilia
Un parchemin avait été laissé sur la table dans la maison de sa soeur, faute de temps pour la voir en personne.


Bonjour Lia,

Je t'écris aujourd'hui, car j'ai donné un cours à l'Université à mon apprenti Nedelya, à la lettré Lunabelle ainsi qu'à la légionnaire Sloan. C'est pour te parler de Sloan, mais surtout de Kallias que je t'écris aujourd'hui. Pèse mes mots, je suis inquète pour ce jeune homme. Après mon cours, Légionnaire Sloan est venue me voir pour quérir mon aide ou plutôt ton aide. Selon ce que la légionnaire m'a dit, le jeune Kallias aurait juré pendant la cérémonie contre Zox au temple abandonné. Depuis ce temps, selon Sloan, il serait possiblement "hanté".

La nuit, le pauvre jeune homme serait incapable de fermer l'oeil sans faire d'horribles cauchemars et de jour, il aurait des hallucinations visuelles d'une harpie bleue(?). Il mentionnerait le mot "Saliva" de temps en temps selon Sloan, je ne sais pas ce que ça veut dire. En plus de cela, Légionnaire Kallias aurait ramené un bout de fiole trouvée dans ce temple au nord de la ville. Je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est un morceau d'un phylactère qui a éclaté quand nous étions au sous-sol de se dire temple.

Pour finir, Sloan a aussi mentionné qu'il s'était passer un événement au sein des cachots de la caserne. Une histoire de fantôme... Elle pense que ça serait possiblement relié à Kallias et ses visions.

Tu dois absolument la rencontrer Icilia, tout cela me semble bien grave et je crains pour le gamin. Je ne peux pas faire grand chose pour lui, mais j'ai tout de même promis à Sloan de lui concocter un lait au thé chaud pour l'aider à dormir. Pour ce qui est plus... surnaturel... je te laisse ça entre les mains. J'espère que tu aurais une idée de comment aider le jeune homme...


Ta soeur qui t'aime,
Adria Un parchemin sur la table pour Icilia 1f497

 
Karim Al Besoul, Kershe
Karim Al Besoul, Kershe
Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin sur la table pour Icilia
Passant par là, Karim avait vu le parchemin. Croyant que celui-ci lui était destiné de par son ancienne maîtresse, il avait jeté un œil.
Il replaça le parchemin à sa place avec une note supplémentaire sur le côté.


Dame Icilia,

J'ai cru que ce parchemin m'était adressé, j'ai lu les premiers mots.
Mais je vous jure, que je ne soufflerais mot à personne de ce parchemin.

Encore désolé,

Karim
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin sur la table pour Icilia
Elle hausse les sourcils en lisant le petit mot de Karim... Voilà qui la laissait perplexe.

C'est encore songeuse, après la lecture de la missive de sa tendre soeur qu'elle prit la plume. Le coursier devait lui remettre le tout en main propre, et évidemment toujours scellé.



Dridri,

Ne t'en fais pas, le sujet nous était déjà parvenu, et il y a moults mains pour s'en charger. Nous ferons la lumière sur ces évènements et redonnerons sa vie plus calme à ce jeune homme.

Qu'ils veillent sur toi,

Ta soeur qui pense à toi,

Icilia
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin sur la table pour Icilia
Un sourire aux lèvres, la jeune fille hocha en prenant connaissance de la réponse de sa soeur, un peu plus rassurée. Se remetant par la suite à vérifier a ses fioles de couleur à même le laboratoire.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin sur la table pour Icilia
Un parchemin sur la table pour Icilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Icilia Corvalius
» Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
» Missive pour Icilia Corvalius
» Missive titrée Icilia Corvalius
» Missive pour Dame Icilia Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:02