Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive pour Dame Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fulgrim/N'Kari
Fulgrim/N'Kari
Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Dame Icilia Corvalius
Fulgrim s'assie a la caserne pour y débuter l'écriture d'une missive, il marqua tout d'abord A ma très Chère Icilia...Puis fixa la missive un court instant...Émit un petit rire et décida de bruler la missive pour recommencer à zéro


Dame Corvalius

Je vous écris simplement pour m'excuser à vous...

Je suis sincèrement désolé d'avoir rater le bal...Je suis convaincu que le bal a été un franc succès, et que votre présence à su être l'attraction de la soirée...Malheureusement, je n'ai point pu me présenter...Le vieux Lion veut ses canons pour l'offensive, j'ai donc dû travailler dans les forges impériales à la création de ces nouveaux canons...Ce n'est que partie remise après tout, je vous l'ai dit, je suis un danseur hors pair et je compte bien vous le prouvé...Ceci dit en toute franchise, je ne crois pas que mon armure aurait été une bien belle habit de bal...Je dois sérieusement travailler sur ma garde-robe.

Ceci dit, il me tard de vous revoir pour rediscuter de chose et d'autres en votre présence.

Que Greald vous protège et veille sur vous Dame Corvalius

Sincèrement

Fulgrim
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Dame Icilia Corvalius
Assise sur un banc dans son jardin, alors que le vent soufflait doucement les nuages dans le ciel bleu, la missive en main, Icilia releva les yeux du parchemin qu'elle venait de lire et sourit à sa soeur qui arrivait d'un pas pressé. Adria s'exclama, encore un peu essouflée de la marche rapide entre les deux manoirs:

"Tes affaires sont prêtes? Nous partons demain mi... "

Adria laissa mourir le reste de sa phrase sur ses lèvres, alors qu'elle prenait le pouls du regard d'Icilia. Bien que celle-ci lui avait adressé un sourire aimable comme elle savait si bien le faire, sa soeur n'était pas dupe, et elle avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Adria baissa lentement les yeux sur la missive qui traînait toujours dans la main de la religieuse, et elle tendit une main, d'un geste lui intimant de lui donner le papier qui semblait la tourmenter.

Le regard bleuté d'Adria parcourut rapidement les écrits, puis relevant les yeux, elle échappa un petit soupir, croisant le regard troublé d'Icilia. La plus jeune des jumelles - Adria pour les néophytes - pinça les lèvres et posa un regard désolé sur l'aînée.

Son ton, qui au départ semblait pressé et intransigeant, avait maintenant la douceur de celle qui sait des choses qu'il vaut mieux garder sous silence. Du moins pour un temps. Elle se pencha vers Icilia pour poser sa main sur son bras, l'incitant à se relever pour la suivre et reprit d'une voix douce:


"Allons, viens, tu auras tout le temps du monde pour penser à tout ça chez Maman et Papa. Allons terminer tes bagages... tu dois encore avoir oublier de prendre tes gants et tes bottes pour les aider sur la ferme... Tu oublies toujours."


[ ... ]

C'est bien des heures plus tard qu'une courte missive fut expédiée du manoir. Le coursier devait trouver l'homme et lui remettre en main propre. Le sceau Corvalius scellait le bref écrit.


Cher Fulgrim,

Vous me voyez navrée que nos horaires chargés nous empêchent de discourir d'avantage.

Il en sera d'autant plus compliqué que je dois aller voir mes parents pour quelques jours.

Nous aurons sans doute fort à discuter à mon retour.

Que l'aura des Divins soit l'étoile qui vous guide,

Missive pour Dame Icilia Corvalius 1_40



HJ:
Missive pour Dame Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive titrée Icilia Corvalius
» Missive pour Icilia Corvalius
» Missive à Maahl Cavilla et Icilia Corvalius
» Icilia Corvalius
» Mot laissé sur le bureau d'Icilia Corvalius dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:26