Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Les rumeurs allaient bon train, la toute rousse pontife, qui était parfois confondue par mégarde pour l'alchimiste de la Légion, avait été vue dans le quartier où elle résidait accompagnée d'un jeune esclave, qu'elle aurait traîné de force dans sa maison - selon la rumeur -.

Les commères osaient même prétendre qu'elle en avait pris possession, et obligeait maintenant le jeune adolescent, qui répondait au nom de Karim, à frotter ses planchers et récurer ses vieux chaudrons croûtés.

Les langues déliées murmuraient que la jeune femme tentait ainsi de remplir le vide laissé par le jeune Korain qui l'avait abandonnée il y a peu...


Karim Al Besoul, Kershe
Karim Al Besoul, Kershe
Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
On raconte également que la dame aurait demandé dès son entrée au jeune de se déshabiller pour juger ce qu'il valait.

On aurait même entendu quelques cris à l'étage suite à l'entrée du jeune homme.

Il parait que l'"enfant" semblait fort heureux à sa sortie de chez la Pontif... Va savoir ce qu'il s'était passé.

Mais était-ce réellement des rumeurs ?
Karim Al Besoul, Kershe
Karim Al Besoul, Kershe
Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
On racontait que pour faire taire certains bruits... La jumelle alchimiste aurait acquis une horloge... La faisant sonner très souvent pour masquer les bruits de sa sœur à côté.
Karim Al Besoul, Kershe
Karim Al Besoul, Kershe
Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Les rumeurs continuaient à propos de la Pontif et de son esclave. D'autre venait se rajouter comme celle d'Évelyne la couturière.

J'vous jure ! Je les ai entendus comme je vous entends. La Pontif là, elle lui a demandé de venir dans sa couche.
Elle lui fera même d'la place près de son lit pour une garde-robe. Elle m'a même demandé un catalogue de patron pour lui faire des habits qui lui plaise à elle!

Moi j'dis ca ou j'dis rien, mais c'est quand même malsain cette histoire !
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Les commèrent mettaient leur main devant leur bouche alors qu'elle se murmuraient la dernière rumeur, tout en murmurant assez fort pour que tous autour entendent, évidemment...

Il paraîtrait que la fermière non loin des quais avait juré à la couturière que la bergère avait vu la toute rousse pontife confectionner un petit meuble en plein bois, un meuble parfait pour un jeune homme quoi! La rumeur ne pouvait donc qu'être vraie, après tout, si elle l'avait vue!

Chose sûre, le jeune homme était fréquemment vu entrant et sortant de chez Icilia...
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Cette fois-ci c'est le banquier, bien attablé devant une pinte à la taverne, qui s'exclama haut et fort: "Et puis là, drette d'vant moi, elle a dit qu'elle mettra sa commode à lui, le gamin là!, devant la porte de sa chambre à elle! Rien de moins! C'te pauvre enfant j'vous dis."

Il baissa ensuite le ton, se rendant compte qu'il devait quand même faire un peu attention, on parlait maintenant qu'une Equite et d'un esclave après tout, et beaucoup plus bas, qu'aux gens autour de sa tablée, il poursuivit: "Elle a ensuite dit qu'elle avait un truc à lui montrer, au môme, pis elle serait allée dans une chambre d'un des grands manoir à louer là , t'sais dans l'quartier d'Equite, pis ils seraient restés beeeeen longtemps dans une des chambres, ouais! Vrai comme j'te dis. C'pas net tout ça... "
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Rumeur: Icilia, la collectionneuse d'esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rumeur d'antidote Béni
» Icilia Corvalius
» Un livre sur le bureau d'Icilia Corvalius, dans sa maison
» Missive titrée Icilia Corvalius
» Un parchemin sur la table pour Icilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Quartiers Résidentiels
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:05