Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive titrée Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sicarius Valens, Korain
Sicarius Valens, Korain
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive titrée Icilia Corvalius
Habitué aux quartiers résidentiels, le jeune coursier fila en gambadant jusqu'à la demeure de la pontife, un accompagnement léger de cliquetis métalliques claironnant en provenance de ses poches.  

L'espace d'un moment, il sembla hésiter à cogner car bien des rumeurs circulaient à propos de cet endroit. Surtout que ces rumeurs concernaient le sort d'un jeune adolescent, à l'instar de sa personne...

Quoi qu'il en soit, en suite d'une grande inspiration, il se résigna à cogner pour finalement en échapper le message et déguerpir à toutes jambes, indifférent quant au pourboire à jamais loupé.



Sicarius Valens a écrit:Chère Pontife de Corvalius,

Je me nomme Sicarius Valens, je ne crois avoir eu le privilège de votre présence autrement que lors de votre bénédiction des participants à l'éradication de ces menaçantes vermines.

La raison de ces quelques mots est bien simple, le centurion Septim vous a chaudement recommandé alors que j'exprimais mes intentions à rejoindre la Mémoire de l'Ancien Monde. Il semble croire que je ferais un bon élément sous votre guidance et j'aspire à faire honneur en la confiance qu'il m'attribue.


Je n'ai aucun engagement pour l'heure, vous me retrouverez donc près des quais si les dieux m'accordent votre bénédiction.


En tout respect, à bientôt

Sicarius Valens
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive titrée Icilia Corvalius
Dès que la Pontife rentra de ses pérégrinations forestières, qui faisaient dernièrement bien jaser, elle tomba sur la dite missive, un peu détrempée sur le pas de la porte.

Après une lecture rapide, un doux sourire illumina son visage, et elle rejeta aussitôt sa cape sur ses frêles épaules afin de se rendre aux quais.
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive titrée Icilia Corvalius
Malgré son pas rapide vers les quais, elle avait manqué l'homme, car ses yeux verts ne virent que les marins habituels travaillants à charger ou décharger les bateaux. Après un moment à scruter les visages, le vent jouant dans ses cheveux et faisant claquer sa cape aux couleurs de la Mémoire, la jeune femme se résigna, et tourna les talons. C'est bien installée à son petit bureau de travail qu'elle prit la plume un peu plus tard afin d'aider la chance cette fois. Un rendez-vous en bonne et due forme était de mise...


Salutations Sieur Valens,

Vous me voyez réjouie par votre désir de venir grossir les rangs de la Mémoire de l'Ancien Monde. Je serai ravie de discuter avec vous des tenants et aboutissants d'une telle décision, qui vous vous en doutez très certainement, n'en ai pas une à prendre à la légère.

Je me devrai de remercier chaudement le Centurion des bons mots qu'il a pu avoir envers mon humble personne. Sachez toutefois que je ne fais que mon devoir, mais si cela peut faire en sorte que la Mémoire agrandit sa flotte, je ne peux qu'en être comblée.

Je suis allée aux quais, mais vous étiez déjà reparti. J'avais trouvée la missive à ma demeure, cela devait faire un moment qu'elle y était. Rencontrons nous en soirée, je viendrai vous trouver aux herses afin de vous faire visiter le temple.

À très bientôt,

Missive titrée Icilia Corvalius 2022-024

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive titrée Icilia Corvalius
Missive titrée Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Icilia Corvalius
» Missive à Maahl Cavilla et Icilia Corvalius
» Missive pour Dame Icilia Corvalius
» Icilia Corvalius
» Missive à Adria Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:19