Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tudieu
Tudieu
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Icilia Corvalius
Une estafette couvert de rubans, de fanfreluches et portant la livrée impériale insista mordicus à remettre en main propre une petite enveloppe sobre et cachetée à l’Augure Icilia Corvalius.

Mission réussie, le bel héraut s’en retourna, non sans avoir fait de l’oeil aux plus belles nymphes du temple.

Le sceau pourpre était celui utilisé par la famille impériale.


« Estimée Augure,

Nous sommes la nièce préférée de son altesse impériale. Je me dévoile à vous comme l’une de vos alliée et plaide en la faveur de ceux qui parlent aux dieux. Lorsque je tiens salon, je m’étonne et rouspète quand certains rustres démontrent de l’ignorance quant aux affaires spirituelles. Vous conviendrez avec moi qu’un Korain bien né ne doit être profane en rien.

C’est ici que vous comprendrez le sens de ma lettre. Mon fils a la tête bien faite, mais il a que trop été formé par des militaires. Je crains que son esprit se ferme aux questions philosophiques et spirituelles. Aussi ais-je décidé qu’il irait auprès de vous se ressourcer.

Mon fils doit être traité avec la plus haute estime et ne souffrir de rien. Il pourrait être désigné successeur de notre très bon oncle et vous lui devrez déférence. Il a le mandat de vous être utile et je sais qu’il s’acquittera de ses tâches dignement. En échange, vous faites de lui un prud’homme.

Il se présentera à vous dans les prochains instants.
Une amie. »
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Icilia Corvalius
C'est un regard très surpris que posa la jeune femme sur l'estafette en question, mais elle lui offrit un sourire aimable en prenant la missive en main.

Alors que le jeune homme reluquait les ritualistes et archivistes présentes au temple, tout en s'en retournant à ses affaires, l'Augure eut un regard encore plus surpris en reconnaissant le sceau sur le vélin.

L'ouvrant d'une main un peu nerveuse, elle prit rapidement connaissance du contenu, puis se remit à respirer ensuite. Elle relut quelque fois la missive, s'assurant d'en avoir bien compris le sens, puis la rangea précieusement dans sa besace.

Elle attendrait avec impatience cette rencontre qui serait assurément des plus intéressantes.
Icilia Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Icilia Corvalius
» Missive titrée Icilia Corvalius
» Missive pour Dame Icilia Corvalius
» Missive à Maahl Cavilla et Icilia Corvalius
» Missive a la Professeure Corvalius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:41