Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missive à Mamie Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive à Mamie Athoula
Une missive fut envoyée à la Béguineuse écrite d'une écriture fine et posée adressée à la légendairement vieille Mamie Athoula. Fausta, ayant entendu parlé de ce phénomène, ne put s'empêcher d'avoir un fin sourire amusé en écrivant sa lettre.




Avé Mamie Athoula,


j'ai appris que vous allez organisé la Vinalia. Je trouve admirable qu'une femme de votre âge puisse organisé un tel événement. Je présume que vous avez également une grande tolérance à l'alcool vu votre longue vie bien remplie.  Sans oublier la panse de vos clients, qui ma foi, j'ai ouie dire sont très satisfait du service de vos filles et de l'alcool distribué.  Cela fait honneur à Seras et à Quirel un tel établissement. L'idée vient-elle de vous? Si c'est le cas, vous faites honneur à l'Empire.

D'ailleurs, sachez que  je viendrais au concours de charme afin de représenter Séras à titre d'envoyée de la Mémoire de l'Ancien monde. J'ai hâte de découvrir ce lieu de luxure, frôlant l'art d'un érotisme des plus invitants.


Or, j'ai confiance que cette fête sera un franc succès entre vos mains expérimentées. Je contribuerai à créer l'affiche quand le tout sera organisé. Je vous prie de me communiquer la date, l'heure, le lieu et un bref résumé. Je ferai en sorte que l'annonce soit attrayante pour que le plus de gens possibles se pointent.


Au plaisir,


Missive à Mamie Athoula  Signat29





Spoiler:
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
La vieille bonne femme commençait tout juste à recevoir des missives et ce, depuis l'ouverture de la Béguineuse. Avant ça, aucune âme qui vive n'avait cherché à la contacter, pas même un de ses 17 avortons, ceux-ci éparpillés à la grandeur du continent.

Lorsque le séduisant barman de l'établissement érotique lui tendit la missive, elle la refusa d'abord, croyant à une erreur. Voyant l'insistance de l'étalon torse nu, Mamie se résigna à la lire...Ses yeux plein de cataractes parcoururent l'écriture fine à deux reprises alors qu'une expression confuse peignait son visage fripé.

"La quoi? La Vignolerie? De quoi veut-elle bien parler!?

Paniquée, elle chercha un peu de réconfort dans le regard de l'employé de bar...Avait-elle oublié quelque chose d'important? La magistrate Lusciana comptait-elle sur son expérience ancestrale pour organiser cet évènement?

Affolée, elle se foula une hanche en se rendant au bureau pour rédiger une réponse:

Chère demoiselle Fausta,

Oui, l'idée vient de moi. Je suis au fait d'absolument tout ce qui a trait à la vignolerie
Vinialia. Cette fête m'est très chère et j'y pense tous les soirs après mon plaisir solitaire.

Je suis heureuse que vous soyez intéressée à participer au concours de Mr et Mrs Alverton, pour tout ce qui a trait à l'organisation, je vous invite à communiquer avec mon fantasme Zack Vance qui saura vous en dire plus puisque je me consacre entièrement à la vignolerie Vinialia.

Que les dieux vous gardent,

Athoula

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
-Mon plaisir solitaire...souffla Fausta du bout de ses lèvres de vermeilles   en lisant la missive de le tavernière, une coupe de vin à la main. Assise devant le feu de foyer, ses jambes élégamment croisées, la nouvelle flamine  tentait de ne pas imaginer cette vieille femme entrain de se faire plaisir. C'était   une vision peu excitante...Elle prit donc sur elle de terminer de lire la lettre barrée ici et là de la même répétition de faute. Plus précisément le nom de l'évènement.  


Pinçant les lèvres, elle se demanda soudain si le vieille femme savait de quoi elle voulait parlé. Surtout si elle avait été mise au courant de cette futur fête koraine privilégiant le vin et autre alcool. 

-Encore une chose à rajouter à ma liste...

Secouant la tête, elle répondit à l'ancêtre de sa plume se voulant courtoise. 

Avé Mamie Athoula,

cela m'ému que la Vinalia vous tient à un tel point à coeur que vous y pensez tous les soirs. 

Si je puis me permettre, malgré toutes mes obligations présentes, je pourrai vous aidez à organiser cette petite fête en temps et lieu. Il est certain que ces prochains soirs seront chargés pour vous, avec vos soirées de débauche et de charme. Quant à moi, je dois aussi aidé mes confrères du temple pour certains événements religieux.

Je crois qu'il serait bon de repousser un peu la  Vinalia  pour nous laisser le temps de l'organiser un verre d'alcool à la main.  Nous tâcherons de le faire avant la fin du printemps si possible. Qu'en pensez-vous? 


J'espère vous voir à la réunion de la Charte ce soir.

Que les cinq nous guident, 

Missive à Mamie Athoula  Signat30

P-s : J'ai eu le plaisir de parler avec Monsieur Vance.  Je ne puis qu'approuver votre bon goût à son égard. 
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
Cela faisait longtemps que Fausta n'avait écrit à  Mamie. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était auprès du Patré, à la Béguineuse. La vieille femme s'était donnée beaucoup de mal à danser devant le noble, exposant ses bourrelets rebondissants. Au regard suppliant de Ferox, la belle ténébreuse, surnommée ma petite chatte par Mamie, s'était vite empressée de délivrer le noble de cette vision. Reste que Fausta n'avait pas oublier le talent de la vieille femme de rassembler la foule à son bordel, c'est pourquoi elle lui écrivit en cette belle matinée.


Chère Mamie Athoula,


je vous écris à nouveau, car j'ai vu parmi les tâches de notre honorable Magistrat, que le Libertium sera organisé durant l'été. J'ai pensé que nous pourrions l'organiser ensemble, quelque temps après le jour du serpent, vu que vous êtes Kroise et Matrone de la Béguineuse. Bien entendu, nous pourrions aussi demandé l'appuie de Monsieur Vance à son retour, car cette fête de la liberté concerne votre peuple.

Dites-moi ce que vous en penser,


Au plaisir,

Missive à Mamie Athoula  Signat81

P-s: j'ai pensé aussi utiliser votre populaire établissement pour le bal masqué qui se fera le jour du serpent. Quand serez-vous disponible pour que nous en discutions?



Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
Pour la seconde fois de sa vie, Omar délivra le message à Mamie à temps. Elle le félicita d'une petite tape sur les fesses avant de se retirer à l'étage pour lire son courrier.

Petite chatte,

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu as passé du bon temps avec le Patré dans les bains, après mon numéro il avait l'air pas mal excité!

Il me fera plaisir de participer à l'organisation du Libertium avec toi et le beau Zack!

Pour ce qui est du jour du Serpent, je ne vois aucun autre établissement digne du bal si ce n'est la Béguineuse...! S'il fallait que la taverne crados de Jin le dégénéré soit choisie, je ferais sûrement ma cinquième crise de coeur à vie! Parlons en autour de 20h ce lundi ou jeudi prochain, si tu es disponible. Sinon, laissez-moi savoir ce qui fonctionnerait mieux pour toi mon chaton!

Mamie Athoula

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
De retour de chez la Béguineuse, Fausta alla s'allonger sur son lit et écrivit un mot de remerciement à la vieille femme. C'était la moindre des choses vu la bonne volonté de Mamie, malgré le fait qu'elle soit un tantinet sénile vu son âge avancée. La Koraine avait été soulagé de voir sur la liste de la Charte que d'autres noms s'étaient ajoutés pour organiser le Libertium. Cela permettrait à Athoula de moins stresser pour l'organisation de cette fête, donc de moins avoir de défaillance de mémoire.




Chère Mamie,

il est vrai que vous avez été des plus désirables sur ce poteau, notre Patré a été des plus...émerveillé. J'ose croire que vous étiez une aussi grande beauté que Gaia à son âge. D'ailleurs, j'ai vu que celle-ci s'est ajouté à l'organisation du Libertium, tout comme Sloane. Quelle belle équipe Kroise que ceci. Nous allons devoir leur partager les idées que nous avons échangé hier. N'oubliez-pas, cet événement sera en automne. Je me dois de vous rappeler que l'automne est une saison entre l'été et l'hiver, donc cela ne sera pas pour tout de suite.

Reste que ce fut un plaisir de vous parler, d'apprendre à vous connaitre. C'est un soulagement aussi que Désirée soit enfin revenue, je comprends  votre colère à son égard, surtout qu'elle vous a  coûté une petite fortune.


Que les cinq vous gardent,


Fausta





Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
Ne voyant pas souvent la vieille femme, sauf quand elle danse autour de son poteau le mardi, Fausta crut bon de lui écrire pour l'informer de certaines modifications concernant le Libertium. C'est avec un tact certain qu'elle écrivit: 

Chère Mamie,

je sais que toutes ces fêtes doivent être mélangeantes pour vous. Or, celle que je vais vous parler concerne le Libertium, la fête Kroise qui sera organisée prochainement par moi, Sloane, Gaia, Zack et certains autres Kroises ne faisant pas partie de la Charte, mais demeure très motivés à offrir leur aide. 

Je voulais seulement vous prévenir qu'il va avoir une modification. Nous trouvons préférables que cette fête soit célébrée sur le ponton où vive Sloane et Brasidas, là même où le navire du Capitaine Harris est amarré. 

Je sais que vous aurez aimé certainement que cela soit fêté à votre Béguineuse, mais rien ne vous empêchera d'amener Désiré si vous le souhaitez pour épater la galerie. De proposer aussi des chambres en fin de la soirée si  les fêtards préfèrent vos lits à l'intimité des champs.

Reste que cela promet d'être une belle fête digne de votre peuple et j'espère que vous serez présente.

Je tenterai de nous réunir pour mettre sur papier le déroulement officielle des festivités.

Prenez soin de vous,


Missive à Mamie Athoula  Signat92
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Mamie Athoula
Missive à Mamie Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
» Une missive pour Madame Athoula
» Missive pour Mamie
» mamie et edward ?
» Missive a la Magistrature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:16