Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Missive a la Magistrature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Missive a la Magistrature.
Une missive sceller avait ete envoyer au bureau des Magistrat d'Alverton.

Missive a écrit:A qui de droit,

Je me nomme Edward Harris et je suis deja depuis un moment dans votre ville et apres un moment je me rendu compte qu'avec les memaces en mer peux de gens ose s'aventurer en mer.

De se fait je voudrais vous proposez mon service et celui de mon equipage pour aller en mer et ainsi aller chercher vos marchandises que l'empire se font livrer des autres iles ou autre denree necessaire a l'empire ou a vos besoin personnellement.

Je suis pret a rencontrer chaque Magistra qui aurait besoin de tel service

Pour le bien de l'empire,
Edward Harris.
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Monsieur Harris.

Mes avé humble.

J'ai eu vent des aventures de votre équipage à la rescousse d'un des navires de l'Empire. Je dois dire que les hautes instance sont plus qu'impressionner par votre méthode de travail et que vous semblez avoir la main mise sur un produit qui pourrait en intéresser plus d'un.

Je ferais transmettre vos intentions au haute instance de l'Empire. Également, si vous souhaitez que je puisses peser en votre faveur dans la demande. J'aimerais bien vous rencontrer dans un tête à tête pour avoir une idée de quel homme vous pensez pouvoir représenter et avoir quel intérêt pour l'avenir de l'Empire.

Avec tout mon respect Sieur Harris.

Dipietro Ibn Hayat , messager de la magistrature.
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Salutation monsieur Ibn Hayat

Je vois quenles nouvelles vont vite et j'ai ete heuteux de pouvir offrir mes hommes et mon navire pour aider l'Empire a ramener a bon port et vela sans aucune égratignure qui plus est sur le magnfique navire que possede la flotte impérial.

Il me fera pliaisr de venir a votre rencontre quand le moment vous sera le plus propice pour discuter devant une bonne bouteille de Rhum ou de vin si vela est plus dans vos gouts.

J'attends avec impatience de vos nouvelles pour le lieu, date et heure de nôtre rencontres.

Bien a vous,

Edward Harris, Capitaine du Kraken
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Salutation monsieur Ibn Hayat

Je vous écrie pour vous mentionnez que les demandes que vous m'aviez fait lors de de notre rencontre est compléter en entier et nous serons près a faire livraison de tout cela quand vous serez disponible.

Bien a vous

Edward Harris, Capitaine du Kraken
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Après quelque jours à prendre poussière sur le bureau d'Ibn Hayat. Rafika decida de prendre le temps de repondre au tas de missive qu'il y avait en attente.




Monsieur Harris.

Mes avé humble.

Monsieur Ibn Hayat a du quitter ses fonctions de messagers, et donc, n'est plus disposé à vous rencontrer !

Je vais donc prendre sa place et terminer la transaction qu'il a déjà initié. Toutefois, mon précédesseur n'étant pas très papier, il n'a que laisser très peu d'information sur l'étendu du contrat.

Et comme je suis nouvelle, je tâcherais de vous aidez au mieux de mes compétences ! Je suis donc disponible pour vous rencontrez, et ainsi, clore cette histoire.

Bien à vous,

Rafika El Moudden, messagere par intérim de la magistrature.
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Demoiselle El Moudden

Il est bien dommage pour votre prédécesseur. Mais il me ferais plaisir de vous rencontré des que possible pour discuter avec vous en tête a tête pour parler ensemble des contrats qui m'avais été donner a remplir.

Alors laisser moi savoir le moment et le lieu que vous souhaitez qu'on se rencontre et j'y serais avec plaisir.

Bien a vous

Edward Harris, Capitaine du Kraken
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Magistrature.
Missive a la Magistrature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:03