Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Missive pour Mamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Mamie
Assise au comptoir de l’auberge, la jeune Kershe hoche à quelques reprises suite au commentaires de sa voisine.

- Ouais voilà, c’est la bonne femme que tu dois rencontrer.

Soraya force un léger rictus en coin tandis qu’elle approuve encore. Son oeil gauche se met à fermer plus rapidement que le droit, visiblement irritée mais pratiquement impossible à déceler.

- Connais tu son prénom ?

- T'sais, tu peux toujours lui envoyer une missive aussi mais de ce que je sais, les yeux sont couverts d’un voile blanc, l’est pas jeune jeune hein.

Son subconscient a écrit:fermes donc ton claque merde et donne moi son foutu nom.

- Oui oui, je comprend, mais peux tu me dire son prénom ? Ce sera plus simple ainsi. dit-elle doucement, enveloppant sa voisine d'un regard bienveillant.

- Elle se nomme Mamie, ben, non, mais on la nomme ainsi, ouais. Tu me fais penser.. j'me suis jamais attardé à savoir son prénom..

Son subconscient a écrit:pauvre cruche, j'aurais mieux fais de discuter avec l'âne à l'entrée de la ville.

- Hey, ouais ! l'ivrogne pointe donc l'aubergiste de son grand index. C'est quoi l'nom de la vieille croulante ? J'veux dire, on lui écrit en demandant Mamie ou.. ?

- Athoula. fit l'aubergiste en terminant d'astiquer les choppes de métal, manifestement découragé de l'état de sa cliente. D'ailleurs, parlant de croulante, ça serait gran' temps que tu rentres chez toi, t'as une sale tête.

Soraya alterna entre l'aubergiste et sa voisine, toujours accoudée au comptoir, le menton sur son poing fermé. Ses yeux papillonnent à quelques reprises pendant qu'elle mordille l'intérieur de sa joue.

Son subconscient a écrit:il a bien raison, t'as une sale gueule.. c'que je donnerais pas pour te la frapper sur le comptoir.

- Merveilleux, merci. Je vais lui écrire.

_____

C'est alors que le lendemain, Mamie Athoula reçu une missive.

Avé à vous, dame Athoula.

J'aimerais un entretien afin de vous proposer mon aide en ce qui concerne la Béguineuse.
Je ne prétend pas être la quintessence des danseuses mais je suis assurément capable d'essuyer du foutre et de faire partir les taches sur les coussins de soie.

Bien à vous,

Soraya
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Mamie
Mamie vivait pratiquement à la Béguineuse, mais c'est Omar qui ramassait le courrier. Il lui remis la missive avec plusieurs jours de retard, ce qui enragea la vieille au plus haut point.

"Je suis une femme en demande, espèce de sot! La Béguineuse est l'établissement le plus classe de tout Alverton! Nous avons une image à maintenir! Et si c'était important!?"

Omar n'en fit pas de cas, et lui servit un petit verre de liqueur forte pour faire passer son erreur.

Mamie parcouru la missive avec grand intérêt et monta à son petit bureau pour rédiger une réponse.

Soraya recevrait donc la note suivante:


Mademoiselle,

Je vous rencontrerai avec plaisir, je vous invite d'ailleurs au Mardi Débauche demain à 20h. Ce serait une bonne occasion de montrer votre corps et vos talents de torcheuse de semence, car la semaine dernière, le mur du fond en était couvert.

Si jamais vous n'êtes pas disponible, laissez-moi savoir quel moment vous conviendrait.

Au plaisir la minette!

Mamie Athoula

Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Mamie
C’est en demandant son coffret de sécurité que la Kershe reçu un pli de la part du banquier.
Elle le lu rapidement et pinça ses lèvres dans un geste prompt.


- Mh.. un peu trop tôt je crrois. Redressant le regard vers Barnabas, elle lui offrit un sourire courtois. Auriez-vous du papier et une plume ? J’aurais une petite réponse à faire parvenir à Dame Athoula.

- Oui, bien sûr, donnez moi une minute et je suis à vous.

Son subconscient a écrit:grouille toi gros laidron, j’ai pas qu’ça à faire.


La jeune femme mâchonna l’intérieur de sa joue avant de sourire, se faisant sans doute pénitence pour une de ses ignobles pensées irrépressibles, toujours aussi courtoise dans ses faits et gestes.

Dame Athoula,

Il me ferais plaisir de vous rencontrer mais un chouya plus tardivement que l’heure proposée.
Je serai malheureusement occupée chez un client.
(Pour tout vous dire, il y a beaucoup d’endroits à nettoyer dans cette ville et pas que de la semence.)
J’espère néanmoins être en mesure d’avoir terminé ma tâche rapidement afin d’assister à la fin de cette licencieuse soirée.

Bien à vous,

la minette bronzée

Soraya
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Mamie
Missive pour Mamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Mamie Athoula
» mamie et edward ?
» Missive a la Magistrature.
» Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
» Message plié laissé au tavernier pour ''MAMIE''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:10