Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une missive pour Madame Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une missive pour Madame Athoula
Un messager avait été porter directement à Mamie Athoula une missive cacheté d'eau sceau A.C. On pouvait y voir à l'intérieur l'écriture d'Adria.


Bonjour Madame Athoula;
J'ai vu vos affiches pour le recrutement de votre nouvel établissement, la béguineuse. Considérant que ce qu'offre votre établissement est une forme d'art, je me doute fort bien qu'il y aura une partie de votre budget qui serait mis de côté pour les costumes que vos employés porteront. Je prends donc l'initiative de vous écrire aujourd'hui pour vous proposer de faire affaire avec nos stylistes à la charte du vivant.

Je crois que c'est une occasion en or, et surtout à ne pas manquer, d'unir les différents domaines de savoir de l'université d'Alverton. En notre sein, je sais que nous avons la styliste Maia, qui a rejoint la Charte en même temps que moi-même, et j'ai discuté à une autre styliste talentueuse qui s'apprête à rejoindre l'institut et qui est, ma foie, très motivé, elle se prénome Madame Lubna. Je voulais vous proposer cette idée dans les plus brefs délaie, et j'avais peur que mes recherches à l'Université me gardent de vous croiser en ville.

Pour ma part, si vous avez besoin de quelques concoctions, faite moi savoir, je serai ravie d'aider une collègue universitaire.

Au plaisir,
Adria Corvalius, Savante.



Dernière édition par Adria Corvalius, Korain le Jeu 14 Juil - 2:40, édité 1 fois
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour Madame Athoula
Un pli avec les taches brunes signature de Mamie avait trouvé son chemin jusqu’à la demoiselle Corvalius.

Chère jeune savante,

C’est avec plaisir que je reçois cette offre, alors que ma visite matinale des latrines s’achève. C’est un moment propice à la réflexion pour moi, un moment où je me sens pleine d’espace pour accueillir de nouvelles idées.

Donc, je suis ouverte à cette proposition, mais j’ai deux ou trois questions qui devront absolument êtres répondues avant que je présente ces artistes comme potentielles stylistes de la Béguineuse à la direction…

Je ne fais pas exception aux autres employés qui devront se présenter en petite tenue, chez nous, tous les corps sont célébrés…Je vous joins ici un croquis de ma personne, afin qu’un patron puisse être conçu. Je ne veux en rien changer ma morphologie, il est donc de la plus haute importance que mon antique poitrine reste perchée à sa hauteur actuelle.

Une missive pour Madame Athoula Mamiec10


Laissez-moi savoir si ces demoiselles ont quelque chose en tête pour ma silhouette.

Que les dieux vous gardent,

Mamie Athoula
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour Madame Athoula
Une petite missive orange avait été laissée à béguineuse à l'intention de Madame Athoula.


Bonjour Madame Athoula,
je vous ai envoyé cette proposition de mon propre chef sans avoir discuté avec les dites stylistes préalablement. Étant très débordée dans mes recherches à l'université, j'ai bien peur de ne pas avoir pu en croiser aucune d'elle en ville aujourd'hui. Elles seront surement très contente que vous vous interesser à elles pour la production de costumes/uniforme de travail, mais je vous conseil de les contacter elles directement, je n'étais que messagère dans l'histoire. Si vous envoyez des missives directement à l'université avec leurs noms sur les enveloppes, je suis sur qu'elles seront délivrées à qui de droit.

Pour ce qui est de votre unifrome, ça va de soit qu'il se doit d'être pareil à tout les autres employés. Les styliste de l'université savent bien faire leur travaille et je ne suis point inquiète qu'elles trouveront un modèle de costume pour toute les formes de corps!

Au plaisir,
Adria Crovalius, Savante

Lubna Tajih, Kershe
Lubna Tajih, Kershe
Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour Madame Athoula
Après une discussion avec dame Adria, la jeune Kershe avait décidé d'écrire directement à la Madame Athoula.

Bonjour à vous chère Madame Athoula,

Nous m'avons mentionné que vous étiez à la recherche d'une styliste et j'aimerais vous offrir mes services, si le désir vous prend.

Mon nom est Lubna et j'ai récemment joint les rangs de la Charte du Vivant.

Prenons rendez-vous; j'aimerais apprendre à vous connaître et savoir plus exactement ce que vous recherchez.

Lubna Tajih, Lettrée à la Charte du Vivant


Dernière édition par Lubna Tajih, Kershe le Jeu 14 Juil - 15:50, édité 1 fois
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour Madame Athoula
Salutations Lubia,

Je suis prête à vous rencontrer, avez vous des disponibilités ce soir ou demain?

Apportez un cache téton digne de la Béguineuse et nous parlerons affaires!

Mamie Athoula
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour Madame Athoula
Une missive pour Madame Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Mamie Athoula
» Missive urgente pour Madame Luscianna Silvia Valerius
» Madame Adria
» Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
» 'Missive au centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:55