Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
Tout de suite après s'être fait engueuler par Mamie Athoula à l'auberge du quai, Adria resta perplexe, elle prit la peine de finir les potions pour le légionnaire Daegan qui se trouvait avec elle. Le soir même, elle rencontra Li pour lui demander une commande de gâteau et s'attarda dans la cuisine avec elle pour concocter une boisson digne de ce nom pour Athoula.

Une fois son cadeau emballé dans du papier de soie vert, Adria composa une missive.  Elle alla les porter en main propre à la béguineuse où elle les laissa à Omar à l'intention de Mamie.


Madame Athoula,

Je crois que nous avons un petit mal entendu et cela m'attriste énormément. J'ai senti toute l'ampleur de votre colère ce soir, mais je crois qu'elle est mal dirigée. Je vous ai promis des produits de qualité, et de plus, une exclusivité pour la vente des cuvé Corvalius chez la béguineuse. Je suis coeur et âme avec vous dans votre projet, mais je ne savais pas que cela m'interdisait de fréquenter tous les autres établissements vendant de l'alcool?

Je ne travaille pas dans votre établissement donc je ne considérais pas cela "mal" d'aller avec monsieur Daegan dans l'auberge du quai. Pour tout vous dire, c'est lui qui m'a proposé de le rejoindre là-bas, le pauvre ayant besoin de potion depuis quelques lunes déjà.

Pour vous rassurer, laissez-moi aussi vous expliquer pourquoi nous allons là-bas pour la concoction de potion. C'est parce que l'ambiance en est à mourir. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a jamais -ou très peu- de personnes qui y vont, donc c'est un endroit calme ou faire des potions. L'ambiance de bibliothèque silencieuse qui est présente à l'auberge du quaie est propice à la fabrication de potion alors que l'ambiance de fête et de réjouissance de la béguineuse est propice à l'amusement et aux soirées sans fin. C'est pourquoi nous allons là pour le commerce légionnaire Degan et moi-même.

J'espère qu'après cette explication, vous m'en voulez moins... Je suis navré de cette situation, si vous saviez ma chère. Avoir su que cela vous mettrait dans cet état, jamais je n'aurais osé mettre les pieds dans la taverne du quaie. Bref, pour me faire pardonner j'ai joint à cette missive un petit cadeau de ma part.

Le gâteau a été fait avec amour par mon employé à votre intention. Pour ce qui est de la fiole, c'est une boisson que j'ai créé à votre honneur pour me faire pardonner. Je l'ai baptisé le "jus de Mamie", un titre que je crois que vous aller aimer. C'est un m'élange de vodka de patate d'Alverton et de purée de fraise accompagnée d'un petit sirop de grenadine, un soupçon de jus de lime. Des limes en quartiers ainsi que des fraises fraiches pour la décoration. Cet échantillon-ci est à votre intention et pour votre plaisir personnel, mais si vous appréciez, je vous propose de vous en faire en grosse quantité pour en mettre en vente à la béguineuse. Prenez cela comme une opportunité de recommencer notre partenariat du bon pied. Je vous tiens en haute estime ma chère, et permettez moi encore de m'excuser sincèrement.

Ps: Je me suis permis de vous glisser un échantillon de mes talents de souffleuse de verre, si vous cherchez à changer les verres de la béguineuse, je suis votre femme.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles;

Une lettre et un colis pour Mamie Athoula Signat49


Dans le petit cadeau on y retrouvait le gâteau bien emballé et le fiole bouchonné accompagner d'une lime, quelque fraise et un délicat verre a cocktail.

Une lettre et un colis pour Mamie Athoula Athouu10


Une lettre et un colis pour Mamie Athoula Athou10



 
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
Mamie Athoula avait passé la journée cloîtrée dans une chambre à l'étage de la Béguineuse. Ce n'était pas son lieu de recueillement habituel, quelque chose de grave était en train de se produire...

La vieille ruminait l'évènement de la veille, oscillant entre la rage et les larmes, parfois dans le même cinq minutes. Son expérience de vie lui permettait de réaliser qu'elle avait été dure avec Adria, mais son coeur s'était fendu... Après tous les efforts déployés pour donner vie à la Béguineuse, Mamie doutait maintenant de la raison d'être de cet établissement.

Son fil de pensées s"interrompit lorsqu'Omar cogna à la porte. Il entra avant même qu'Athoula le lui permette...Il trouva l'aïeule recroquevillée sur le lit, serrant fort un oreiller.


"Qu'est-ce que tu fais là!? Je suis occupée!"

"Mais...Madame vous m'avez dit de vous donner tous les messages au plus vite...!

"C'est mieux d'être important sinon je vais dire au magistrat Augustus que tu te touche pendant ton quart de travail!!!"

"Euh...Je vous en prie, ne faites pas ça...C'est de la part de la Professeur Corvalius..!"

Mamie se redressa d'un coup sec, faisant craquer toutes les vertèbres de sa colonne éfritée. Ses yeux pleins de cataractes étaient ronds comme des piecettes. Omar lui tendit la jolie boîte et la missive, lui offrant un sourire complice.

Elle ouvrit le contenant et contempla la patisserie, la gourmandise prenant doucement le contrôle de son cerveau ratatiné. Elle empoigna un gros morceau à l'aide de sa main etle dévora avec ses gencives.


"Lis moi la lettre, Omar!"

Le barman s'empressa de lui partager le contenu. L'expression de mamie restait indéchiffrable alors qu'elle se gavait de fraises dans la mousse et la crème au beurre.

"Ne me regarde pas comme ça j'en ai pas assez pour t'en donner!"

Omar afficha un air penaud avant de poursuivre sa lecture. Il acheva celle-ci alors que Mamie se rinçait le palais avec le délicieux brevage acidulé.

Elle fixa le mur un moment, suçottant ses doigts un par un.


"C'est vrai que l'ambiance chez Jinn donne envie de se lacérer les cuisses avec une fourchette...Passe moi une plume Omar je vais lui répondre...Je compte sur toi pour t'assurer qu'elle reçoive le message..."

Ma pouliche,

Je comprends mieux ce qui t'a poussée à mettre les pieds dans ce lieu insalubre. Tu sais qu'il est infesté de coquerelles??? J'en ai vu au moins cinq à l'étage. Tu sais ce qu'on dit; quand on les voit, ce n'est que la pointe du glacier!

Je te remercie pour cette belle attention, je me suis régalée! Ça fait au moins 60 ans que je n'avais pas vécu un tel orgasme buccal. Il me fera plaisir de te commander des litres et des litres du "jus de mamie", je me reconnais tout à fait dans ce breuvage pétillant, vivifiant et juste assez sucré. Il est complexe, tout comme moi!

Mettons de côté ce facheux incident, restons amies ma belle Adria. Tu n'as rien en commun avec mes andouilles de filles, et j'en suis très heureuse!

Que les dieux te guident...!

Mamie Athoula
Une lettre et un colis pour Mamie Athoula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Mamie Athoula
» Lettre scellé pour Fausta
» Lettre pour Décurion Marcus
» Une missive pour Madame Athoula
» Lettre scellée a l'attention du Patré, Ferrox Vivanus Cethegus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:14