Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

'Missive au centurion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
'Missive au centurion
Un papier légèrement chiffoné et plié "à-la-va-vite" fut acheminé au centurion. Comment cela était-il possible? Eh bien, la maudite savait s'y faire.

Centurion,

Je ne sais pas si vous le savez...probablement...Mais, j'ai gagné le concours du cochon graissé cette semaine...! J'ai ramené ma belle grosse truie à la Béguineuse. Ne vous méprenez pas, elle est bien plus propre que moi.

Depuis ma douce retraite de la légion impériale, je m'efforce de créer une ambiance chaleureuse dans cet établissement, mais quelqu'un me veut du mal...

Meredith est disparue.

Je l'aime plus que mes propres gosses...Je lui ai promis une vie de bains chauds et de massages divins..!

Qui peut bien en vouloir à ce point à une ancienne traînée aux ovaires flétris...? Quel genre de monstre vient lui prendre ce qu'elle a de plus cher? Certainement quelqu'un de prêt à faire un crime d'état.

Croyez-moi, j'ai eu une horrible semaine, centurion; Clémentine, le travesti du bordel, a foutu le camp avec mon inventaire!

Mais je n'en ai cure! Je ne pense qu'à ma belle Meredith et ses mamelles dodues qui me rappellent ma mère...J'avais même un projet de breuvage lacté bien spécial...Me voilà le bec (Que dis-je! Le groin à l'eau!!)

Centurion, je vous en conjure, offrez moi le support de quelques uns de vos effectifs afin que je puisse retrouver l'amour de ma vie.

En vous remerciant infiniment,

Athoula

 
Servius Valerius Severus
Servius Valerius Severus
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: 'Missive au centurion
En faisant la lecture de la lettre, Servius ne pouvait réprimé une larme, a force de rire, pour une très rare fois, il décida de ne pas la mettre dans le "dossier" spécial, ou plus communément appellé, la poubelle et préféra envoyer la lettre au Centurion en prioritée. Rare était les fois ou le Décurion laissait parraitre un coté plus fanfaron, mais cette fois en était l'exception
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: 'Missive au centurion
Les quelques aspirants qui passaient par là auraient vu le Centurion progressivement se mettre à bouillir alors qu'il parachevait la lecture de la demande étrangement formelle. On aurait pu penser, à vol d'oiseau, qu'il était indigné par la demande de la vielle Mamie Athoula, mais il n'en était rien. Ceux qui avaient assisté au précédent épisode avaient bien tôt fait de deviner à qui serait destinée l'admonestation.

« PENCILIUS ! Espèce de fougère incapable de verdir ! Vous êtes con comme la lune ? Qu'est-ce que je vous ai dit à propos de ces putains de messages sans.......  » l'entendèrent-ils s'époumoner alors qu'il cheminait vers l'office du scribe de la Légion, brandissant la désormais surchifonnée demande de Mamie Athoula comme si s'eut été un glaive d'acier-fait.

Madame,

Le Centurion vous dit d'aller vous faire voir avec votre demande à la con et qu'il en a rien à foutre de votre sale cochon.

Pardonnez le manque de décorum; si tant je crois qu'il s'attendait de moi que j'enrobe sa merde royale dans un papier de soie, et si bien j'assume qu'il me ferait remontrance pour l'avoir cité au mot juste, on devra au moins me donner le crédit de vous avoir clairement signifié son intention.

Bien à vous,

Pencilius
Scribe de la Légion

Les mots justes du Centurion ? Une manigance vengeresse du copiste malmené ? Va savoir; la réponse était ce qu'elle était.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: 'Missive au centurion
'Missive au centurion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:21