Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Missive pour les Arts et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamie Athoula, Kroise
Mamie Athoula, Kroise
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour les Arts et Culture
Un papier avec des taches brunâtres un peu louches avait fait son chemin jusqu'au bureau de la responsable des arts et culture.

À qui de droit,

Je suis une jeune retraitée de la légion et je souhaite continuer de faire bénéficier Alverton de mon expertise des 99 dernières années.

Avec le temps, j'ai constaté qu'il y avait bien peu de certitudes dans cette existence, mais une chose reste indéniable: Les hommes, comme les femmes parfois, pensent avec leur queue. J'en conviens que pour les femmes c'est un peu différent, mais je suis certaine que vous comprenez ou je veux en venir...

J'aimerais donc vous rencontrer pour une opportunité d'affaires; Une occasion en or de faire valoir le corps humain (véritable oeuvre d'art) et de regrouper les grands comme les petits esprits de notre bel Empire autour d'un intérêt commun...Je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire...

Avec la vie que j'ai menée, j'ai tout ce qu'il faut pour tenir un établissement d'hédonisme pur, oui, croyez moi sur parole, le plaisir ça me connaît.

Je vous prie de me libérer un peu de votre temps pour que nous puissions en discuter plus en profondeur, ne laissez pas une pauvre vieille mourir d'ennui, j'ai tant à offrir.

En vous remerciant,

Mamie Athoula  
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour les Arts et Culture
Lusciana usa du vieux George pour l'ouverture du papier tacheté d'origines inconnues. Elle écouta les paroles de George qui lui lisait la missive à voix haute et elle haussa une arcade de plus en plus haut tout au long du charabia raconté.

- Elle veut ouvrir un bordel ? Quoi que, il y a un endroit qu'elle pourrait peut-être gérer pour nous.

Du Magistrat Valerius,
À Athoula,


Salutations,

Je peux vous accorder une rencontre pour vôtre projet.

Cordialement,

Magistrat Valerius
Missive pour les Arts et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à la Magistrature
» Missive au temple
» 'Missive au centurion
» Missive à Gaia
» Missive a la Magistrature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:59