Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Missive à la Magistrature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crayolla
Crayolla
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive à la Magistrature

Avé cher magistrat


J'ai des nouvelles sur l'oracle Shoz Shog qui avait disparu depuis quelque temps. Celui-ci serait retenu captif des Kuyas et ils nous demanderaient une rançon pour le revoir vivant. On demande à l'empire de céder le moulin qui se situe du port à l'Ouest d'Alverton. Nous devrons décider ce que nous voudrons faire, pour le bien de l'empire. Allons nous plier le genou ou bien nous tenir debout devant les demandes de ces dégénérés mangeur de cuisse de mouette sans vergogne. Je serais à votre disposition pour une réunion dans les plus brefs délais.

Que les cinq vous guident.
Magistrat Marcia


Missive à la Magistrature Captur15
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à la Magistrature
Après son bain quotidien dans son or, Rafika pris la peine de lire les multiple missive adressé à la magistrature, quand elle tomba sur celle de la magistrate, elle ne put s'empeche de s'exprimer.

-Encore un autre magistrat qui c'est foutu dans la merde... Et bien, tant pis pour lui, je dérangerais pas le censeur pour une tel ... stupidité.



Magistrate Marcia.

Mes avé humble.

Il m'atriste d'apprendre la mort de l'oracle, nous devrions organisez des funérailles national. Vous pouvez annoncer publiquement la mort de l'oracle.

Je vais prendre contacte avec la mémoire pour qu'ils commencent les préparatifs en l'honneur du défunt oracle.

Les kuyas le payeront.


Gloire à l'empereur, Gloire à l'empire.
Rafika El Moudden, messagere par intérim de la magistrature.
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à la Magistrature
Quand Lusciana entendit voix de l'histoire sur une demande de rançon, un léger soupire s'extirpa d'entre ses lèvres...

- L'Empire ne rançonnera jamais cela..

Lusciana Silvia Valerius a écrit:Mes Avés,

Je ne suis pas d'avis à offrir une telle rançon envers ceux-ci, au risque de perdre un élément important du temple, mais guère irremplaçable. Le moulin reste un élément essentiel pour moudre le grain de nos récoltes et en rebâtir un prendrait des mois que nous n'avons pas et tout en considérant que la moisson approche à grand pas. Nous prendrions le risque de tomber en déficit durant l'hiver - sur les bouches à nourrir.

Cordialement,

Magistrat Valerius
L'Architecte
Crayolla
Crayolla
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à la Magistrature
Salutation cher magistrat

Suite aux réponses des magistrats, ceux-ci ont décidé de façon majoritaire que l'empire ne devait pas plier devant les demandes de ses ennemis. Je ferais savoir aux Kuyas qu'ils peuvent aller se faire voir et que l'empire viendra voir de quoi cette sous-race de merde est réellement capable au combat.

Le saint empire sortira vainqueur puisque les cinq guideront nos lames sur le champ de bataille.
Magistrat Marcia
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à la Magistrature
Missive à la Magistrature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:22