Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Missive à Gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive à Gaia
Le lendemain du bal, une missive fut envoyée à Gaia écrite de l'écriture fleurie de Fausta.  


Dame Gaia, mes salutations,

je vous écris personnellement pour vous remercier de la splendeur du bal que vous avez organisé. Je voulais me faire pardonner d'être partie avant la fin de votre célébration, disons que j'étais très fatiguée. Je ne pouvais m'attarder, car je dois faire attention à ma santé, plus particulièrement que la normale.

Toutefois, vous avez vraiment le don d'organiser de magnifiques fastes, j'ai hâte de travailler conjointement avec vous pour d'autres festivités dans l'avenir.

Ce fut une soirée de toute beauté, je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps et participer à vos autres jeux que vous avez pris du temps à organiser pour nous divertir.


Bien à vous,


Missive à Gaia Signa123


Gaia Alexakis
Gaia Alexakis
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Gaia
Mes salutations ma chère Fausta.

Il me fait mal au cœur de savoir que vous souffrez d'un état peu courant. J'espère que cela ce réglera vite et que vous irez mieux. Si c'est de la chiasse dont vous parlez, comme celle de mamie, je peux comprendre votre départ hâtif, il est vrai que cela doit être difficile à retenir ! Merci tout de même d'avoir passer un peu de temps avec nous, cela fu fort aggreable comme soirée

*jusqu'à ce que je vomi dans les plantes à cause de la grossesse et que cette étrange dame ramasse mon vomi comme engrais pour ses plantes elle*

Au plaisir
Gaia
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Gaia
À cette missive, Fausta vira verte et alla vomir dans son pot. Faiblement, elle redressa la tête et essuya ses lèvres de vermeilles. Par les Dieux, ses nausées ne finissaient plus. D'un profond soupir, elle eut soudain envie d'en parler à Gaia, car elle la savait enceinte aussi, l'ayant appris de bouche à oreille. Reste qu'il était encore trop tôt, elle ne voulait pas que les gens savent tout de suite, mais Fausta préférait tout de même préciser pour pas  à être comparé au laxatif suprême de Mamie.

Chère Gaia,

non ne vous en faites pas. Mon état n'est point relié à ce genre de mon maux, il est assez courant en vérité. Reste que je vous souhaite de bien vous reposer.

J'ai appris pour votre grossesse. Mes félicitations. Je vous conseille une bonne infusion au gingembre, cela aide énormément pour les nausées matinales.


Au plaisir,

Fausta


Elle évita de préciser qu'elle en buvait à chaque matin et avait arrêté de renifler les roses de son jardin au risque de vomir dessus.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Gaia
Missive à Gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à la Magistrature
» Missive au temple
» Un coursier cherchait Demoiselle Gaia
» Missive à Shorram
» 'Missive au centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:05