Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
Mes salutations les plus respectueuses au centurion en poste qui prendra compte de cette missive.

Moi, Maahl Cavilla, humble pérégrin de la cité d'Alverton s'est vue confié par un des vôtres la dernière lune la tâche de sonder l'activité des hommes rats après avoir reporter une agitation particulière en leur terrier. Sachez qu'après avoir regroupé quelques individus capables, nous avons grandement réduit les rangs de cette menace lors d'une expédition de reconnaissance qui s'est avérée au final une mission d'extermination subite. Nous ignorons dans l'immédiat le nombre de survivants de ces vermines mais je tiens à mentionner que les pertes du cotés des fermiers de la région commencent à se faire sentir.

Nous avons pu noter parmi les rangs avant l'attaque que les hommes rats étaient maintenant équipés d'arcs, d'armes bien aiguisés mais également que certains pratiquant de l'occultes garnissaient leurs rangs. Ils représentent à présent une menace significative dans le cas où leur ingéniosité dépasserait nos attentes. Habiles de leurs mains, il n'est pas à écarter la possibilité que des éclaireurs dont nous avons pu remarquer sur notre chemin pourraient éventuellement saboter les murs d'Alverton ou encore creuser sous ceux-ci.

Il est donc à noter qu'une escouade d'extermination afin de contrôler ce rassemblement et leur population devra être organisée si on espère conserver un apport de vivres stables en provenance des fermes entourant ce terrier.

Je laisse ici les noms de ceux m'ayant épaulés lors de cette dernière expédition afin de leur rendre le mérite dont ils se doivent suivant les actes qui ont été commis pour la sécurité et la prospérité de l'Empire.

-Daegan
-Locht
-Seikilos

Bien à vous.


Pour la Caserne: Une missive au cachet violet. Signat12
Servius Valerius Severus
Servius Valerius Severus
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
La lettre, a défaut de finir entre les mains du Centurion se glissa entre les doigts du Légionnaire, pris en charge au tri du courrier, une tâche que Servius détestait a souhait, habituellement. Il ramassa un pot d'encre et aiguisa sa plume d'harpie préferé pour écrire sur un papier jaunit par le temps.


Pérégrin Maahl Cavilla
Soyez rassuré que la Légion travaille déja sur le dossier des homme-rats
sans devoiler trop d'informations, je pense que une purge sera une excellente idée pour remettre dans le droit chemin cette vermine qui semble avoir des idées de grandeur. L'empire est la pour rester et ce n'est certainement pas des rats qui nous prendrons de revers. Je vais donc partager a mes frères et soeur légionnaire une initiative pour aller saccager et tuer le plus grand nombre de ses infames bêtes au nom de Gréald et d'Alverton.

Gloire a l'empire, a l'empereur et a Alverton


sincèrement

Légionnaire Severus
Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
» Pour l'Université: Une missive au cachet violet.
» Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
» Missive pour Adria
» Missive pour Kallias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:32