Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
À qui de droit.

En ces temps où les rues grouillent d'éléments imprécis et hypothétiquement néfastes pour la Sainte Empire, certains quémandent et nécessitent d'être guidés et rassurés. Depuis mon arrivée en Alverton je n'ai pu malheureusement trouvé lieux de recueillements où mes prières purent être entendu à leurs justes valeurs. Les sermons me manquent et je contemple plusieurs âmes errantes nécessitant les bonnes paroles d'un pontife ou encore simplement d'un prêtre afin de s'assurer que l'égarement ne deviennent pas chose commune ou voir pire.

En tant que simple pérégrin, je sonde bien humblement le temple afin de quérir les informations concernant l'avenir des cérémonies et sermons se tenant en Alverton. Mon esprit tourmentée par ces temps incertains nécessite réconfort de par la sagesse des dieux et je m'efforce d'offrir ici et là mots de guidance et support ecclésiastique à ceux nécessitant tout comme moi cette denrée rare en ces temps sombres.

Prenez note que je n'oserais en aucun cas manquer de respect aux établissements religieux en place de par ces propos un peu déplacés de par mon statut social. Sachez simplement que si quelque chose peut être apporté au clergé afin de le soutenir dans sa prospérité, moi Maahl Cavilla est prêt à offrir des efforts et services aussi simplets qu'ils puissent être dans le but d'offrir à la population un réconfort spirituel.

Je joins avec cette missive les lieux dont ont peut généralement me rejoindre ou y déposer une missive de retour en espérant de votre part quelques réponses à mes questionnements de simple citoyen.

Prospérité et bénédiction.

Pour le Temple: Une missive au cachet violet.  Signat10
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
Une missive fut envoyé à Icialiaavec le sceau de la mémoire de l'ancien monde. La lettre semblait hésistante.

Bonjour à vous,

La mémoire de l'ancien monde recrute des gens de touts horizons pour pouvoir servir au sein du temple. Vous pouvez passez au temple et je discuterais avec vous des opportunuités qui s'offre a vous en notre seins.

Camelia Helvius Nepius
Augure de la mémoire de l'ancien monde
Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour l'Université: Une missive au cachet violet.
» Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
» Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
» Missive au temple
» Missive envoyer au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:07