Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Missive pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nephele, Karge
Nephele, Karge
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Adria
Une lettre au papier soyeux s'était rendu jusqu'à Adria. Il y avait quelques bavures au milieu des phrases, comme si l'écrivaine avait parfois perdu le contrôle de sa main.

Belle Adria,

Je voulais faire suite à notre courte discussion à propos de mon idée sur le breuvage signature de la fête de l'amitié. Cette proposition a conquis le coeur de mon frère Maahl, ainsi, voici ce que j'ai en tête:

Un jus pétillant, à peine sucré...Quelque chose de rafraîchissant!

J'espère qu'avec vos talent d'alchimiste vous arriverez à produire un philtre qui exacerbe le sentiment d'amour, de joie, de bonheur qui se trouve en chacun de nous. Quelque chose qui donnera aux invités l'envie irrésistible de démontrer leur affection à leur prochain, d'être la meilleure version d'eux même...

J'imagine un glorieux moment en l'honneur de Quirrel, je vous remercie d'avance! Le tout devra être prêt pour mardi le 19 juillet.

Nephele
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Une missive dans une enveloppe orange avait été laissée pour Néphèle. Elle était cacheté d'un sceau A.C.


Bonjour Madame Nephele,
J'ai fait le tour de tous mes livres d'élixir et de potions et je n'ai trouvé aucune mixture qui correspondait à ce que vous voulez. C'est donc une excellente occasion pour moi de créer une nouvelle recette en l'honneur de la fête de l'amitié. Je vais commencer la récolte d'ingrédient ce soir. Les recherches prendront probablement quelques jours, mais je vous garantis un jus pétillant aux effets recherchés! Tout pour l'amour de Quirel!

Vous aurez de mes nouvelles rapidement,
Adria Corvalius, Savante.

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Ayant eu le temps de finir ses test et recherches dans les plus bref délaie, Adria pris sa plume et son encrié pour rédiger une lettre à Dame Nephele


Bonjour madame Néphele,
Voice mes deux recettes de mousseux -juste assez- sucré aux propriétés demandés. Testé sur des souris très charmante, je peux vous guarantir que les effets recherché son bien actif, ayant ajusté la dose pour des humains, il fonctionnera aussi la clébration venue. Il reste seulement pour vous à choisir lequel des deux recette vous aimez le plus.

Je vous ai joint une copie de mes recherches si vous voulez en prendre connaissance et me revenir avec un choix et une quantité.

Un parchemin avec les recherches avait été joint à la missive:
https://kaldenia.forumactif.com/t204-jus-petillant-en-l-honneur-de-quirel

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Adria Corvalius, Savante

Nephele, Karge
Nephele, Karge
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Une missive sur papier blanc trouva la professeur Adria:

Douce Adria,

Pardonnez-moi pour ce délai inacepptable. Je ne saurais vous exprimer combien je suis désolée pour ce retard.

Est-il toujours possible d'obtenir cette boisson effervescente aux propriétés agréables? Si c'est toujours le cas, j'aimerais vous laisser le choix de la saveur, et commander une quantité d'environ cinquante fioles.

Êtes vous en mesure de vous procurer ces réceptacles? J'ai fait une annonce pour un souffleur de verre qui n'a tristement rien donné...Laissez-moi savoir, je vous prie.

Quirel vous accompagne,

Nephele  
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
C'est avec un sourire aux lèvres et un sourcil levé qu'une Adria étonnée prit conscience de la missive. Elle prit le temps d'écrire une missive en réponse à Néphèle. Elle scella la missive d'un sceau indiquant A.C. et la donna à sa chouette blanche en lui donnant comme tâche d'aller retrouver Dame Néphèle.


Chère Dame Néphèle,

Ne vous inquiétez point de ce délaie, je suis la première à comprendre comment un horaire peu se trouver chargé. Depuis nos dernières interactions je me suis renseigné sur l'art du soufflage de verre et je serais moi-même capable de vous fournir les 50 fioles, mais avec un cout d'extra si cela vous intéresse.

Pour ce qui est de la recette du philtre, je l'ai toujours sous la main et ca serait un honneur pour moi de vous en préparer! Vous n'avez qu'a me donnez la date et tout sera prêt.


Missive pour Adria Signat70

Nephele, Karge
Nephele, Karge
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Une missive trouva rapidement la ravissante professeur Corvalius

Chère Adria,

Merci pour votre retour rapide. Je ne connais pas les frais supplémentaires mais j'accepte d'avance, car je suis fébrile d'enfin organiser la fête de l'amitié. J'espère que vous pourrez y être, la date reste à confirmer...

Merci, lumineuse étoile.

Nephele
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
C'est avec un sourire aux lèvres qu'une Adria les yeux pétillants prit connaissance de la réponse
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Missive pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive pour Adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:04