Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
À qui de droit,

Moi, Maahl Cavilla, Pontife de la Mémoire de l'Ancien Monde, fût chargé de mener une enquête concernant des évènements récents apportant de manière occulte la sécurité des citadins de l'Empire sur un état précaire. Il va de soit que les rumeurs ont véhiculées jusqu'au Temple l'existence des hantises et de l'entité ayant établit domicile en vos geôles. Hors, mes supérieurs m'ont émis le mandat de m'entretenir avec l'un des vôtres qui serait à même de discuter sur l'évènement et les possibilités qui auraient pu mener à une telle situation.

Sachez que la Mémoire tend une main afin de régler des situations qui puis dépasser l'entendement, les connaissances et les capacités de plusieurs en Alverton. Nous ne souhaitons que la sécurité de ses citoyens dans la mesure où nous pourrons comprendre le problème et éviter que cette situation ne s'aggrave en employant des méthodes irréfléchis en traitant avec des sujets inconnus.

Je vous fait donc part de mon désir à organiser une réunion bien simple entre la Mémoire et la Légion. Le tout étant afin de s'échanger les informations sur la situation tel que les rapports qui auraient pu voir le jour suite à cet évènement ainsi que les hypothèques sur ce dont nous puissions avoir affaire. Suite au tout nous pourrons donc juger de la méthode à suivre afin de gérer ces maux qui semblent germer dans les sous-sols de votre caserne afin d'y rétablir une quiétude bien méritée, j'en suis certain, pour la plupart de vos hommes.

J'attendrai donc une réponse de votre part au Temple de la Mémoire.

Bien à vous,
Pontife


Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or. Signat27
 
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
La missive, mise en duplicata par Pencilius, avait trouvé son chemin jusqu'aux pigeonniers de Kallias et Sloane sur ordonnance du Centurion. Un petit post-scriptum y avait été annexé.

Pencilius a écrit:Le Centurion veut que vous vous occupiez de régler ça avec la Mémoire au plus preste ! Je sais pas si il était sérieux, mais il parlait de vous faire dormir avec les fantômes si ce n'était pas réglé avant la fin de la semaine !

Pensez à ouvrir un dossier avant qu'il ne vous le demande. Et non, Kallias, j'transcrirais pas tes notes, tu t'arranges avec Sloane.

Pencilius
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
Le flameur de planches de bois pesta en lisant la note laissée par Pencilius.

Comment ça, il transcrirait pas ses notes !? Trop fatigué, sans doute ? Il avait qu'à pas avoir de bébé qui chiale la nuit. Kallias s'imagina à quel point le poupon Lexicus devait être une plaie...Sûrement un roux.

Kallias a écrit:Môsieur Mal,

Ses moi et Sloane qui vont prendre la relaive. Comme on étais la pendan l'ataque des fantome, puis que ses surement relié à autre chose, on es les mieux plassé pour copéré avec la mémoire.

Vous pouvé me dire vos dispo, on va trouvé un moment pour en parler. Vous allé voir, ses complètement fou.

Légionaire Kallias.
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
Cher Légionaire Kallias,

Je vous invite donc à vous dirigez vous et la Légionnaire Sloan au Temple lors d'une soirée que vos mandats et obligations ne seront pas maître de votre emploie du temps. J'y suis souvent lorsque je ne rédige pas missives et rapports à ma demeure personnelle. Nous pourrons alors discuter en détail des évènements et songer à une manière de gérer cet apparition sans engendrer son courroux.

N'oubliez pas d'apporter tout documents qui aurait pu être rédigés suivant cet évènement, que ce soit une copie ou l'élément originel.

Bien à vous,  

Pontife

Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or. Signat31

HRP:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
Une missive au cachet violet pour la Légion de l'Aigle d'Or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour la Caserne: Une missive au cachet violet.
» Pour le Temple: Une missive au cachet violet.
» Pour l'Université: Une missive au cachet violet.
» Une missive scellée pour la Légion
» Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:07