Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Missive a la Professeure Corvalius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryn'Hilda
Bryn'Hilda
Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Missive a la Professeure Corvalius.
Toutes mes salutations, professeure.

Je suis tombé par hasard sur l'une de vos affiches, a Alverton. Je suis très enthousiaste vis-à-vis ce projet qui en plus de me sembler légitime, m'offrirait l'opportunité de me rendre utile, dans ce que je saurais l'être.

En effet, je crois bénéficier d'un inventaire de connaissances qui sont tous et chacun, un fort atout au sein de cet organisation qu'est l'Hospice. Avant d'arriver a Alverton, j'ai longtemps travaillé la terre. Les pousses en tout genres, n'ont pas de secret pour moi. De plus, j'ai en mémoire plusieurs recettes de remèdes différents en tout genre. Également, ma grande connaissance sur l'Anatomie et l'applications de soins d'urgences m'offre cette utilité, qui saurait vous être utile.

C'est donc pourquoi je m'offre a venir renforcer votre équipe, puisque je me considèrerais comme étant un maillon solide, a votre chaîne.

Les postes qui m'interpellent au sein de l'hospice seraient ;

-Herboriste
-Alchimiste de garde
-Médecin de garde

Par soucis de servir l'Empire le plus adéquatement possible, je serais prête a laisser le destin du poste désiré entre vos mains. Si vous m'accordez une entrevue, je suis certaine que vous saurez vous faire une bonne image de moi, ou serait le mieux ma place.

Veuillez accepter mes plus sincères remerciement, d'avoir considérer l'offre.

Légionnaire Bryn'Hilda.

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive a la Professeure Corvalius.
Une petite chouette blanche alla se poser sur l'épaule de la légionnaire une missive, scellée d'un seau indiquant A.C., dans son bec. Au pied de la chouette, on pouvait apercevoir un petit médaillon avec son nom, "Iref" en lettres dorés y était inscrit.


Chère Légionnaire Hilda,

Je suis extrêmement contente de vous lire en cette journée pluvieuse! Votre missive m'a apporté un grand sourire. Je suis preneuse de n'importe qui avec des connaissances en soins, en alchimie ou simplement n'importe qui qui veut aider! C'est un projet d'envergure et j'ai besoin d'une équipe de confiance.

Ce sera un honneur pour moi de vous passer en entrevue, nous parlerons, à ce moment-là du meilleur poste pour vous. Je suis prise cette semaine malheureusement avec les cours, les devoirs et les expériences je passe donc la plupart de mon temps au laboratoire. Je serais en ville 5 jours après la pleine lune (Mercredi soir) pour les jeux et la rencontre de la Charte. Si vous n'êtes pas prise par votre propre horaire je serai en ville plus tard (vers 22 h -22h30) cette même journée.

J'ai très hâte m'entretenir avec vous;
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles;

Missive a la Professeure Corvalius. Signat59


Missive a la Professeure Corvalius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive titrée Icilia Corvalius
» Missive pour Adria Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:10