Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Missive pour Adria Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalid Maleki, Kershe
Khalid Maleki, Kershe
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : Québec
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Adria Corvalius
Un parchemin scellé avait été laisser a l'accueil de l'hospice, adressé au nom de la rouge jumelle.

Bonjour a vous,

Je me présente, Khalid Maleki, un kershe récemment arrivé en Alverton. J'avais envoyé une missive auprès de la Charte afin de rencontrer quelqu'un pouvant me fournir plus de renseignements et votre nom était un de ceux mentionnés dans la réponse que j'ai reçue.

Le jour même de cette réponse de missive, j'ai eu une longue conversation avec monsieur Daegan et monsieur Wilhelm Macksen sur divers sujets incluant la Charte. Encore la, votre nom a été recommandé à être contacté et c'est donc ce que j'ai décidé de faire.

J'ai cru comprendre que vous travaillez à l'université et que vous vous occupiez également de l'hospice, j'en déduis donc que votre emploi du temps doit être relativement chargé. Si vous préférez me référer à quelqu'un d'autre je comprendrais tout à fait. Et dans le cas d'une réponse positive à une rencontre, sachez que je ne suis pas du tout pressé et que je pourrai certainement m'adapter à votre horaire.

Que la fortune vous soit favorable.

Khalid Maleki
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria Corvalius
Une petite chouette tenant, dans son bec, un petit parchemin scellé, fut envoyer en réponse à Khalid


Bonjour Monsieur Maleki,

Je suis en effet professeur à l'université et, devenue depuis peu, ArchMagister de cet même institut. J'ai toujours du temps à accorder malgré mes occupations, mais nous devrions prendre rendez-vous, y a'til un meilleur moment pour vous? Nous pourrions nous rencontrer à même l'Hospice, mon bureau s'y trouve.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Missive pour Adria Corvalius Signat75


Khalid Maleki, Kershe
Khalid Maleki, Kershe
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : Québec
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria Corvalius

Bonjour madame Corvalius,

Je suis déjà passé par l'Hospice il y a quelques jours alors que je faisais le tour d'Alverton, le point de rendez-vous me convient donc tout à fait, il ne me sera pas difficile de le retrouver. Pour le moment, mon emploi du temps est peu chargé et je devrais pouvoir facilement  m'adapter au moment qui vous convient le mieux.

Que la fortune vous soit favorable,

Khalid Maleki
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria Corvalius
Missive pour Adria Corvalius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive pour le Professeur Adria Corvalius
» Missive pour la scientifique Adria Corvalius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:59