Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour Adria Corvalus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laevius, Kershe
Laevius, Kershe
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Pour Adria Corvalus
Une missive avait été offerte à Adria Corvalus lorsqu'elle serait rentrée à l'université. Le message était le suivant:

Professeure Adria Corvalus,

Je ne sais pas si vous aurez gardé souvenir de moi mais votre souvenir chez moi demeure indélébile. Je suis Laevius et j'appartiens à la Charte du Vivant. Récemment, j'ai débuté ma petite entreprise de cueillette en plus de peaufiner mes talents en alchimie. Ces deux domaines, j'en suis conscient, vont de pair avec vos dons réputés. C'est pourquoi j'ai tout de suite pensé que nous pourrions travailler ensemble dorénavant. Je prends la liberté de joindre à ce petit mot un exemplaire des affiches que j'ai fait placarder en ville. Bien sûr, je demeure ouvert aux négociations ou aux idées divergentes de ma première. Prière de considérer la suivante comme une opportunité de développer quelque chose qui ne nous sera pas seulement profitable à tous les deux mais à l'organisme qui nous emploi.

Votre dévoué,

Laevius Lupus
Lettré de la Charte du Vivant

HRP:
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Adria Corvalus
Adria passa par l'université dans l'avant midi même et recu la missive en main propre. Avec son dossier sur son projet d'infirmerie et la lettre mystérieuse sous le bras, elle monta en haut dans le laboratoire. Elle prit un moment pour en prendre connaissance de la lettre et c'est avec un sourire qu'elle prit sa plume et son encrier pour rédiger une réponse.


Bonjour monsieur Laevius,

C'est un plaisir pour moi d'avoir de vos nouvelles et je dois dire que vous m'écrivez au bon moment! Je suis en train d'organiser un grand projet pour l'infirmerie d'Alverton et je me cherche justement des employés pour plusieurs tâches. Dans les postes qui seront disponibles, selon mon ébauche de projet, j'aurais besoin entre autres d'un herboriste. J'ai vu vos maintes affiches en ville et je me demandais justement si cela vous intéresserait.

J'aimerais vous rencontrer pour vous faire passer une entrevue comme nous nous connaissons à peine. Je vous expliquerais l'essence de mon projet et je vous sonderais pour voir si c'est quelques choses qui vous intéresseraient.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Pour Adria Corvalus Signat54


Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Adria Corvalus
Une petite missive livré par une chouette blanche alla porter un parchemin roulé et scelé a son destinataire.


Bonjour Monsieur Laevius,

Merci encore de votre intérêt dans mon projet, je vous ferrai parvenir votre contrat d'apothicaire sous peu, je finalise le tout. Pour ce qui est des besoins de l'hôpital, j'aimerais justement vous passer une commande de plante, pour que , soit prêts à accueillir les nouveaux employés avec un inventaire plein.

Je vous commanderais donc 500 ginsengs et 500 ails, dites-moi votre prix, je vous ferai parvenir les fonds et mettrai les frais sur ma facture "Hôpital".

J'ai hâte d'avoir de vos nouevlles,

Pour Adria Corvalus Signat56


Laevius, Kershe
Laevius, Kershe
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Adria Corvalus
Sûrement habituée à ce petit manège, la chouette avait patienté que l'apothicaire en devenir rédige la réponse et l'installe à sa patte avec une petite ficelle. Puis, elle était rentrée au bercail afin d'y délivrer le parchemin que voilà:

Très Chère Professeure Corvalius,

Il me fera grand plaisir de répondre à votre requête par l'affirmative. Je vais m'employer à la tâche avec autant d'empressement que d'assiduité. J'aurai pour vous ces racines au plus tard au prochain coucher de soleil.

Votre Dévoué,

Laevius,
Cueilleur Invétéré
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Adria Corvalus
Pour Adria Corvalus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria
» Madame Adria
» Message à Adria
» Missive à Adria Corvalius
» Mot laissé pour Adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:50