Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Message à Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Message à Adria
Adria Salut,

Serait possible d'avoir ton aide ou notes ? J'ai peut-être fait un peu n'importe quoi avec les plantes et... j'aimerais savoir un peu plus ce que je fais avec les potions.

Merci !

Slo
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Message à Adria
Un coursier vint donner la missive en mains propres à Adria du haut de la tour d'alchimie de l'Université. Un sourire aux lèvres en lisant la missive, elle est ouvrière son encrier et réussit à trouver, à même le fouillis qu'elle avait causé au laboratoire, un parchemin vierge pour rédiger une réponse.


Bonjour légionnaire Sloan,

Plusieurs options s'offre à vous.
Option numéro un, je donne présentement plusieurs cours sur l'alchimie au sein de l'université, il serait donc possible pour vous de vous joindre à une de mes classes sans problème et sans obligation.

Option numéro deux, si vous préférez, je prends toujours des apprentis sous ma tutelle, mais vous allez devoir faire vos devoirs rigoureusement comme -presque- tous mes apprentis, votre apprentissage sera par contre plus rapide.

Option numéro trois, Nous pouvons aussi nous rencontrer au sein de la légion, dans la salle de conférences pour des cours un peu plus privés pour répondre à vos questionnements, mais nous allons devoir convenir d'un horaire.

Dans tous les cas, je vous laisse quelques ouvrages de ma bibliothèque personnelle que vous pouvez lire pour vous informer en attendant que vous preniez une décision.

Avec la missive, une pile de livres ficelés d'une petite corde avait été laissé, on pouvait y lire des titre comme " Alchimie 101" et quelques grimoires par Adria Corvalius et Nikolai Markov Velikov

Message à Adria Livre10


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Message à Adria Signat45


Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Message à Adria
Lorsque la jeune fille réceptionna le colis avec la missive, on pu entendre un crie d'angoisse a la vue de tous ces livres....

Dans quoi j'mee suiiiiis embaaaarker..?!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Message à Adria
Message à Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Message plié laissé au tavernier pour ''MAMIE''
» Un message passif-agressif pour Zack Vance
» Missive à Adria
» Madame Adria
» Missive à Adria Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:01