Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mot laissé pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mot laissé pour Adria
Se succédait les gens à son chevet, Korine alertée par ces rumeurs étaient venue rejoindre l'infirmerie. La jeune femme qui elle boitait doucement de la jambe droite ce tenait sur son grand bâton de berger. En voyant la jeune femme endormie, elle laissa alors une petite lettre sur sa table de chevet au sceau de la famille Severius Valerius.


En l'ouvrant, quelques fleures des champs séchée était à l'intérieur, pour le papier il sentait bon l'eucalyptus.


Chère Adria, ce qui vient de vous arrivez m'accable énormément. Vous voir ici, ma belle-sœur, me pèse le cœur. Vous ne méritiez pas ce sort.  J'ai entendue parlé de votre action et de sa réaction. Je sais que tout à sa raison d'être, votre action héroique en démontre un large plan sur votre personne.

Je me réconforte de vous savoir en bonne compagnie et si bien soigné par l'endroit que vous chérissez. Prenez bien soin de vous Adria, votre étincelle continue de brillez et de s'épanouir.

Si advenant que je pourrais vous êtres d'une aide, prévenez moi. Je sais déjà mon frère en colère pour ce qui vous est arrivé. Je souhaite de tout cœur qu'elle s'envolera bientôt pour se tourner uniquement vers vous.

Korine
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mot laissé pour Adria
Entre deux longues siestes et quelques visites plus tard, Adria prit un moment pour observer les deux lettres sur sa table de chevet et regarda longuement la fleur blanche avant d'ouvrir une des missive. La chouette reposant sur sa table de chevet, Adria l'a flatta d'une main distraite tout en lisant la lettre, assise dans le lit d'hôpital, le dos acoté à la tête de lit. Elle prit un moment pour rédiger une réponse et la donna à sa chouette pour qu'elle ait retrouver Korine.


Chère Korine,

Merci pour vos pensées, je l'apprécie sincèrement. Servius reste en effet beaucoup avec moi ici, il est, comme à son habitude, un amour. Quand, par obligation, il s'absente, je me permets de descendre des papiers de mon bureau vers mon lit à l'urgence, ça me garde occupée... N'en dites rien à Servius, il se fâcherait de savoir que je travail malgré la convalescence.... Au plaisir de vous voir, reveillé cette fois, je l'espere...

Mot laissé pour Adria Signat79

Mot laissé pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:54