Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imber Vespasian, Korain
Imber Vespasian, Korain
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or
Une missive frappée d'un sceau vierge avait été laissée aux baraquements de la Légion de l'Aigle d'Or

À l'intention du responsable du recrutement,

Je me présente, Imber Vespasian, simple Pérégrin, récemment arrivé de par la mer en Alverton. C'est avec humilité que je souhaiterais offrir mon arc et ma dague au service de l'empire, si vous m'en jugez digne.

N'ayant encore élu domicile dans la citée, vous pourrez faire parvenir votre réponse à mon nom à l'auberge. Je me tiendrai à votre disposition pour une rencontre.

Mes salutations,

Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or Signat15


Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or
Au terme de sa lecture, tonitruant, le Centurion s'époumona si tant bien qu'on aurait dit sa voix magiquement amplifiée !

« Pencilius ! Pourquoi ces trivialités trouvent elles encore le chemin de mon courrier ! Votre rôle en ce casernement ne se limite pas à mettre au propre les missives de Kallias, espèce de cornichon arriéré ! Êtes-vous incapable au point de ne savoir vers qui orienter les nouvelles recrues ?!! Savez-vous seulement.................... »

Puis, au terme d'une interminable admonestation, grondé et humilié, le scribe de la Légion s'affaira à la tache, peut-être un peu émotif et froissé...

Monsieur Vespasian,

Si s'eut-été le Centurion qui avait répondu à votre question, il vous aurait probablement écrit ''ce sont vos actions qui vous rendront dignes de vos choix blablabla'' ou une autre chiure inspirante du genre.

Mais c'est moi. Allez le voir lui ou les Décurions Servius ou Scipio. Ils vous fileront probablement un uniforme sans poser trop de questions, si vous saviez le genre d'hydrocéphales dégénérés qu'on a engagé récemment.

Votre succès dépendra de la suite.

Légionnaire 1ière classe Pencilius, Scribe en colère de la Légion

Missive adressée aux responsables du recrutement de la Légion de l'Aigle d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive adressée au légionnaire Locht
» Demande à la légion
» [Missive] Un pli à l’égard des responsables de l’Hospice
» missive à l'université - recrutement
» Une missive scellée pour la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:55