Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un message passif-agressif pour Zack Vance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un message passif-agressif pour Zack Vance
Si tant le Centurion avait prit l'habitude de déléguer la rédaction des courriers qui ne relevaient pas de questions d'état au scribe de la Légion - le bon Pencilius - c'est bien l'encre carmine dont l'usage était propre au Lion Blanc de la Légion qui pavait la petite note remise à Zack Vance par un quelque auxiliaire de l'Aigle d'Or.

Monsieur Vance,

Je constate avec intérêt que vous avez su vous soustraire à la petite rencontre que j'avais prévu pour vous avant d'envisager votre énième candidature et que vous êtes parvenu, malgré tout et de belle façon, à réintégrer nos rangs par la grande porte; à juste titre de ''Légionnaire'' et non d'Aspirant, ce sur la bonne grâce du Décurion Severius, et pour des raisons qui m'échappent complètement.

Je ne vous écris point dans l'esprit de découvrir par quelle machination vous avez réussit à obtenir les faveurs de mon bras droit; je souhaite simplement vous rappeler que vous avez craché à la putain de gueule du précédent Centurion - qui est aujourd'hui notre votre Tribun ! - et que vous auriez tout intérêt à ce que l'annonce de votre retour lui soit véhiculée par la lettre d'excuse la plus formelle que vous n'avez jamais rédigée.

Va savoir si il vous fera l'honneur de la lire en entier; je vous ordonne de la lui avoir écrit avant la fin de la semaine ou je vous fais relocaliser sur une île glaciale quelque part dans les contrées septentrionales de l'Empire pour y garder un avant-poste sans alcool jusqu'à la fin de vos jours.

En tout respect,

Marcus Aelius Septim
Centurion de la Légion de l'Aigle d'Or

Visiblement, il n'y avait plus que les affaires d'état, les manquements au décorum - et les conneries d'Octavie - qui faisaient quitter la plume de l'encrier du Centurion !
Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un message passif-agressif pour Zack Vance
Citation: a écrit:Mes respects Centurion,

Je vais rédiger cette lettre d'excuse comme vous me l'avez ordonné soyez sans craintes. Je n'es pas gagné les faveurs de votre bras droit, en fait j'ai prouvé à plusieurs reprises que sur un champ de bataille j'avais ma place parmi les vôtres. C'est surement ce qui à poussé le Décurion à agir de le sorte envers moi. Je ne décevrai pas une nouvelle fois la Légion de l'Aigle d'Or.

Pour l'empire,

Légionnaire Vance
Un message passif-agressif pour Zack Vance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:26