Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Missive pour Fausta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Fausta
Adria était aller chercher la liste laissée sur le bureau des apprentit, avec un grand soupire. Elle avait raturé le nom de Nedelya et y avait inscrit le nom a Fausta en encre rouge. Elle l'avait jointe à un parchemin qui contenait une note.


Bonjour chère fausta,

Mon apprentit Nedelya à besoin de temps pour... gerer ses émotions... Elle s'est donc retirée de mon enquête. J'aimerais savoir si vous vouliez faire ses tâches dans l'enquêtes? Si oui, vous n'allez pas avoir besoin d'attendre après personne pour commencer votre partie de l'enquête. Documentez bien vos interogatoires, nous voulons absolument attraper se malfrat.  


Missive pour Fausta Liste11
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Fausta
À peine venait-elle de terminer d'écrire sa missive à la vieille femme que Fausta reçut une nouvelle tâche à accomplir. Si elle avait simplement voulu faire acte de présence, poser des questions auxquelles les apprenties de la professeur n'auraient pas pensé, la belle se trouva à devenir l'une des interrogatrices en chef de l'affaire. Lisant les noms, elle soupira profondément, l'air grave et froid.  Gardant ses pensées pour elle, elle écrivit une courte note:

Avé chère Adria, 

cela sera fait, mais il serait bien de savoir le plus tôt possible si le poison utilisé par Timothy est le même que celui retrouvé dans la nourriture de la cuisine.


Cela nous évitera un temps précieux à interroger nos membres qui sont peut-être innocentes. Pour l'heure, je vais tenté de contacter chacune de ces personnes dans le plus bref délais pour les interroger.

 

 Bien à vous,

Missive pour Fausta Signat31
Missive pour Fausta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Fausta
» Lettre scellé pour Fausta
» Un parchemin roulé laissé pour Fausta
» Missive pour Locht
» Missive pour Larsius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:15