Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Toujours un sourire amusé aux lévres, Adria rédigea une petite missive avec ses pages de cahier mis au propre. Allant la laisser à la maison Famillial de Servius.


Bonjour ma chère Fausta,

Vous aviez en effet bien raison, c'était mon erreur! Ceci m'a bien fait rire. Une erreur d'innatention, ma foi, très drole. C'est en effet le risque de faire ce genre d'erreurs lorsqu'on a la tête ailleurs. Votre frère me manque et je suis débordé de travail. Bref, j'ai donc corrigé le nom, pour mettre le nom de la bonne fête. Voici la recette de la concoction. En joignant la concoction à l'eau du taureau, elle le rendra plus vigoureux, comme demander.

Je viendrai vous la porter sous peu.

Au plaisir de vous voir et de boire un petit kraken noir en votre compagnie,
Adria Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f497


Un parchemin roulé laissé pour Fausta Quinq10
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Elle avait pu enfin s'asseoir et juste...s'asseoir. D'un soupir, Fausta ferma les yeux et profita du soleil sur son visage, l'ourlet de ses lèvres sensuelles s'étira d'un mince sourire serein. Une toux à ses côtés la fit soupirer de mécontentement, elle tourna son regard émeraude sur un gamin échevelé. Il avait en main une missive.

-Une autre missive? Comme je ne suis pas étonnée...
- C'est du Profe..
-Je sais je sais...attends ici..interrompit-elle en lui tendant la main pour prendre la missive. La lisant, elle eut  un sourire satisfait, bien que le parchemin était semblable au  précédent, seul le titre avait été modifié.

 La belle ténébreuse lut alors l'autre missive, un petit mot pour expliquer l'erreur de l'alchimiste. Fausta plia le papier et se leva pour se rendre à l'intérieur. Elle écrivit rapidement une note, la donna au courtier avec quelques piécettes.

 Ma chère Adria,

ne vous en faites point, je comprend tout à fait que vous ayez la tête ailleurs. L'important c'est que j'avais compris de quoi il s'agissait. Si cette concoction est aussi vigoureuse que vous le prétendez, j'ose croire qu'il va satisfaire sans doute Seras au niveau de son appareil. Reste que l'important c'est qui soit présentable devant les Dieux, j'ai toute confiance en ce que vous m'avez concocter.

Goûtez à un petit kraken noir? C'est du rhum n'est-ce pas? Si vous réussissez à m'en faire boire, cela sera un exploit.


Fausta Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f49a  

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Une petite chouette blanche a la se poser sur l'épaule de Fausta, peu importe où elle se trouvait. La petite chouette avait dans son bec un parchemin scellé d'un sceau rouge indiquant A.C.


Bonjour chère Fausta;

Je vous écris en cette journée pluvieuse pour vous donner des nouvelles de la mixture pour Quinquatrus. Elle est fin prête, après plusieurs jours de bouillonnage et d'ajout d'ingrédient, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle est dans sa forme optimale. Comme mon horaire se trouve très charger cette semaine, entre les cours à l'Université, la pile de devoirs à corriger et mes analyses en cours, j'ai peur que je sois prise dans mon laboratoire jours et -parfois- nuits.

Je vous ai donc laissé la fiole contenant la mixture dans le coffre de requêtes au sein du dortoir, au deuxième étage, de l'université. Elle se trouve dans le coffre identifié "requêtes". Il ne faudra que vous trouver un bac d'eau pour pouvoir joindre la concoction à l'eau que boira le taureau. Les menuisiers ou les bricoleurs peuvent vous en fournir un.

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Fausta10

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Fausta11


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Adria Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f497
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Dès qu'elle reçu la missive de sa future belle-soeur, Fausta s'empressa d'aller à l'université chez la dite fiole. C'est après qu'elle laissa une mot sur la table de laboratoire de l'alchimie.



Chère Adria,

merci de tout coeur. Je vous souhaite, malgré toutes vos responsabilités et obligations, de vous reposer.


Que les cinq vous protègent,


Fausta Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f49a



Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Dès qu'elle avait déposé les fioles de sang, Fausta laissa rapidement une autre note pour Adria qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps.


Ma chère Adria,


sachez que le sacrifice s'est très bien passé, j'ai déposé les fioles dans le même coffre que votre tonique qui a su si bien faire son effet sur le taureau.  Il a été digne des Dieux! À présent le deuxième acte du Quinquatrus peut commencer, nous attendons votre concoction pour la purification de la légion qui sera dans deux lunes (vendredi le 12 août)

Que les cinq vous guident,



Fausta Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f49a

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Adria prit connaissance du message de fausta et prit le temps de rediger une petite note a son intention, ne l'ayant pas vue en ville depuis un bon moment. Elle laisa le parchemin a sa petite chouette qui s'envola pour aller retrouver Fausta.


Chère Fausta,

Merci beaucoup, je descendrai du laboratoire sous peu pour récuperer le sang et vous faire la concoction. Vous auriez pu monter pour discuter, cela m'aurait fait un grand plaisir. Je suis toujours à mon bureau au laboratoire, j'ai d'importantes expériences que je n'ai pu quitter durant les derniers jours. La concotion sera prête pour la journée de la lune noire (le 12). Prenez soins de vous ma chère amie,

Vive l'empire et la santé!
Adria Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f497

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
La lune noire venue, Fausta écrivit rapidement à la nouvelle Archmagister concernant la suite du Quinquatrus, au plutôt sa finalité.



Mes salutations, chère Adria,


je suis désolée de n'être pas venu vous voir après le sacrifice, ma robe était imbibée de sang du taureau, je n'étais pas présentable.  Sachez que je viens tout à l'heure chercher la concoction pour la suite de la Cérémonie du Quinquatrus. J'espère que le tout sera prêt comme vous me l'avez confirmé.

Merci, ma chère amie

Gloire à l'Empire et prenez soins de vous également,

Fausta  Un parchemin roulé laissé pour Fausta 1f49a



Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Une petite chouette blanche alla retrouver Fausta une missive scellé dans son bec.


Lettré Fausta,

Comme promis, en cette journée de la lune noire,
la concoction est maintenant prête, elle se trouve dans le même coffre. La mixture à bouilli à feu doux pendant des heures et un elexir de force et de courage y a été rajouté en grand dose.

Vive l'empire et la santé!


Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signat68



Un parchemin roulé laissé pour Fausta Elexir10
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Le sourire de Fausta s'affaissa en voyant la missive très formelle de sa future belle-soeur. C'était le genre de détail dont elle accordait beaucoup d'importance. Jamais Adria ne s'était adressée à elle de cette façon. Que s'était-il passé entre le temps de la réunion à la Charte et la réception de cette missive?

Perplexe, la belle ténébreuse fronça les sourcils. Non, ceci n'était pas normale. Était-ce du à son nouveau statut d'Archmagister? La jeune femme en doutait, car Adria lui avait déjà confié quand elle était devenue Équite qu'elle resterait toujours elle-même.

Secouant la tête, elle releva les yeux vers le feu, toujours aussi perplexe.  Enfin! Le temps filait, elle devait allée chercher la concoction de l'alchimiste, qui fut, il n'y a pas si longtemps, si chaleureuse à son égard.

Or, consciente qu'à présent Adria avait soulevé son titre et le sien, elle ne se risqua pas à reprendre le ton plus familier de leurs précédents échanges.



Archmagister Corvalius,


je vous en remercie. J'irai la chercher la journée même.


Que les Cinq vous gardent,


Flamine et lettrée,

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signat97


Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Courbaturée, sa peau blanche imbibée d'ecchymoses, son ventre pansé d'un bandage de fortune, Fausta s'était réveillée en plein milieu de la nuit. Si l'épuisement de la précédente bataille l'avait affecté physiquement, elle s'était oubliée pour tenter de soigner son frère. Reste qu'elle lui avait fait une promesse de  prévenir Adria, ignorant que l'une de ses employées était allée prévenir l'Archmagister un peu après son départ.

Lentement, elle sortit du grand lit spacieux et alla vers la table afin d'écrire une missive expliquant la situation à sa future belle-soeur. En vérité, elle l'aurait fait avant, mais l'épuisement fut tel qu'elle était allée se lover contre lui et s'était endormi profondément.  Sa main tremblait un peu, ses muscles étant encore endoloris.


Adria,


cette fois je ne vous écris pas d'une lettrée à sa Archmagister, mais comme une soeur à une soeur. Sachez que  nous avons livré une bataille féroce hier soir, ayant combattu contre des créatures étranges et gigantesques. L'une d'elle a défiguré Servius et j'ai insisté pour qu'il aille à l'hôpital.

Or, je l'ai attendu là-bas, afin de m'assurer qu'il reçoit des soins appropriés, la blessure était très grave. Une de vos employées m'a désigné un lit, mais m'a laissé avec lui, sans autre initiative de sa part. Je lui avais pourtant informé que le Décurion avec besoin de soins.

Vu l'urgence de la situation, j'ai  tenté de le soigner le mieux que j'ai pu, afin que la blessure n'empire pas, car malheureusement nous avons été laissé à nous-même à notre arrivée. J'espère cependant qu'il va recevoir des soins plus appropriés dans les jours à venir. Je ne suis pas guérisseuse, moi-même j'aurai eu besoin de me faire soigner. Les guerriers présents se sont soignés mutuellement faute d'aide du personnel.

Or, il n'y a rien de plus terrible pour une grande soeur que de voir son petit frère aussi mal en point, mais je ne peux imaginé votre inquiétude quand vous recevrez cette missive. Servius  demeure un roc, mais je sais que votre présence sera une grande source de réconfort.

Prenez soin de lui,

Seul votre amour pour lui compte vraiment,


Fausta

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
C'est après avoir passé la nuit a l'hospice et avoir vérifié que Servius recevrait les soins du matin nécessaires qu'Adria ouvrit la missive de Fausta, avec un soupire. Elle en prit connaissance toujours assise sur le lit de l'infirmerie. Elle prit un moment pour rédiger une réponse, les sourcils froncés et la donna à sa petite chouette pour sa destinataire.


Lettré Fausta,

Je suis présentement à l'hospice avec Servius, votre lettre arrive trop tard. C'est un de mes employés qui est venue me chercher hier dans la soirée. Vous avez bien fait d'insister pour qu'il se rende à l'hospice, votre erreur était de penser que vous pouviez administrer des soins autres que les soins d'urgence qui demande de simples bandages.

Le simple fait que vous avez tenté de recoudre une plaie de cette proportion me laisse sans mots. Je comprends que vous avez voulu bien faire et pour cela, je vous en suis reconnaissante car c'est l'intention qui compte, mais vous avez défiguré votre frère. Le savoir vous manque crucialement en compétence de soins et j'ai le malheur de vous dire qu'il aurait été mieu pour votre frère si vous aviez attendu des professionnels. N'importe qui avec la moindre connaissance médicale sait qu'en cas de situation urgente ainsi, le plus important est d'arrêter le saignement en appliquant des bandages serrés, voilà tout ce que vous, Fausta, aurait dû faire hier si vous n'aviez pas voulu le défigurer. N'importe qui en Alverton dans un tel situation peut et devrait appliquer des bandage serrer pour arrêter l'hémoragie. Une fois que le saignement est arrêté, il est là le temps de recoudre un patient, par un professionel, car sa vie, ultimement n'est plus en danger, il ne perd plus de sang. De plus comme il est impossible de suturer quand le sang saigne à flot, la seule chose à vraiment faire c'est les premiers soins pour sauver quelqu'un et cela s'arrête a appliquer des bandages.

Le personnel soignant de cet hospice est compétent, que vous le pensiez ou non. Je les ai tous passé en entrevue personnellement avant de leur offrir leur poste. Ne pas attendre une personne compétente dans une situation comme celle d'hier me laisse croire que vous n'avez pas foie dans les employés de cet établissement, mais même si tel était le cas, vous n'avez, en aucun droit le droit de prodiguer des soins en ses murs.

Après des combats comme hier, il est normal dans un hospice d'attendre légèrement après le personnelle soignant. Si les gardes malades ne sont pas venu voir Servius tout de suite c'est que lors de leur triage initiale, ils ont jugé que sa vie n'était pas en danger de mort iminente et que les soins pouvaient attendre. D'autres plus mal en point que lui se faisait voir par les garde malade à ce moment là, ce qui est tout à fait normal après une attaque comme celle que Servius à décrit en plus des patients qui étaient déjà présent. Vous imaginer la surprise des gardes malades, et la mienne quand est venu le tour de voir Servius et qu'il était.... dans l'état ou il etait hier après votre passage, de plus enduit d'une substance qui n'avait pas de propriété desinfectante, celle décrite par Servius.  

Ceci étant dit, j'espère que vous comprenez que recoudre un patient dans une urgence d'hospice sans avoir aucun savoir ni en médecine ni en alchimie c'est comme si je rentrais dans le temple et que je mettais la toge d'Icilia et me faisait passer pour l'augure ou l'uniforme de Marcus et me faisait passer pour un centurion, et commençait à donner des ordres. je me répète en disant que je comprends vos motivations mais cela explique le geste mais ne le justifie pas.

Je vous informe donc, en espérant vous rassurer qu'Oliana est passé pour recoudre au complet et désinfecter correctement le visage de votre frère. N'ayant moi-même aucune connaissance en frais de point de suture, j'ai demandé à Oliana de le faire, pour m'assurer d'un travail bien fait.

Votre frère est en rétablissement.
Si un jour, vous avez besoin de sois, allez voir mon comis d'inscription à l'hospice, un jeune homme aux yeux vif, les gardes malades sauront vous soigner.

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signat72


Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Une lueur de colère brula dans les yeux de Fausta en lisant cette lettre froide, remplit de reproches. Cependant, elle resta calme et posée dans sa réponse. Elle tenta de rester le plus respectueuse possible.

Archmagister Corvalius,

j'assume le fait, comme je l'ai mentionné, je ne suis pas guérisseuse. La prochaine fois, je tâcherai d'attendre qu'un professionnel, même si la blessure est très grave, nécessitant des soins urgents.

Je le répète,  mon frère était très mal en point, sa blessure ouverte, saignait abondamment, un bandage n'aurait pas suffit, il fallait opéré de toute urgence des points de sutures. C'est l'absence d'un professionnel qui était injustifié. Or,  je n'ai pas défiguré mon frère, un monstre l'a défiguré.  Si j'avais pu me jeter devant, j'aurai pris le coup à sa place.

Pour ce qui est de la pommade l'ail, le miel et le thym sont trois ingrédients antiseptiques des plus efficaces. Cela empêche le pu et aide mieux à cicatriser. J'ai peu de connaissances en médecine, certes, reste que je n'aurai pas appliqué cette pommade temporaire si je savais que cela n'aiderait pas Servius en attendant que quelqu'un daigne s'occuper de lui.

 Or, un bandage n'aurait pas suffit pour arrêter le saignement, l'hémorragie était trop importante. J'ai donc réagit en était de cause, votre personnel aurait dû réagir vu la situation.  J'espère que vous pourvoirez à ce manque, nous étions beaucoup de combattants à attendre leurs soins. Ceci n'est pas normal.

 Cependant, loin de moi de vouloir prendre la place de votre personnel, j'ai cependant réagis comme toute personne l'aurait fait au moment présent, surtout qu'il s'agissait de mon frère. Je suis soulagée qu'Oliana a finalement prit le temps de mieux recoudre la plaie. La blessure nécessitait un miracle chirurgicale, sachez- le.

 Je suis convaincue que dorénavant les soins seront biens prodigués sous votre vigilante  supervision.


Qu'ils vous gardent,

Flamine et Lettrée,

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signa100






Dernière édition par Fausta Valerius Severius le Dim 14 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Un sourire et un roulement de yeux fut la seule réponse physique d'Adria en lisant la missive, elle composa une réponse.


Lettré Fausta,

Votre arrogance m'épate, vous dites n'avoir aucune compétence médical, mais par la suite vous clamé que mon personnel aurait du faire quelque chose? Au risque de me repeter, un premier triage à été fait et que quelqu'un serait venu voir Servius en temps et lieu, mais vous avez agi sous le coup de l'émotion et le résultat sera dans son visage pour toujours. Je commprends que pour quelqu'un qui ne travaille pas dans un hôspice, la différence entre une blessure mortel et une blessure qui peut attendre quelque minutes qu'un professionel se libère est deux choses bien différente malgré qu'impressionante toute les deux.

Par ailleurs, si la blessure avait été suturé par un garde malade, il n'en aurait pas garder une si grand cicatrice, donc oui, vous avez aidé à le défigurer, que vous le voulez ou non. Si vous vouliez évitez de tel accusation, vous aruiez du y penser avant de prendre la place d'un de nos medecin de garde.

Pour ce qui est de votre pomade, je vous donne raison, lorsque l'on est dans la nature au milieu de nul part et que nous n'avons pas acces à des soins de qualité. Ce qui n'est pas le cas dans un hospice. Je crois même que votre frère vous la dument mentionné.

Pour ce qui est "du manque" dont vous parlez avec tant d'arrogance dans votre missive, je tiens a vous rassurer que tout mes employés étaient a leur poste hier pret a soigner les malade. Je suis navré que vous n'avez pas reconnu tout les soigneurs présent, les unifromes sont encore en création, donc ils n'ont pas l'habit de l'hospice, mais j'ai vérifié la liste d'employé et ils étaient tous au rendez-vous.

je tâcherai de finir la confection des uniforme pour les gens du publique, comme vous, qui ont peine à reconnaitre le personnel de l'hospice.

Je suis trés occupé aujourd'hui entre Servius, le laboratoire et l'hospice. Je ne répondrai plus à ce genre de missive qui blâme un si bel établissement qui à toujours été présent pour tout les habitants d'Alverton. Je glisserais un mot sur votre attitude à votre frère.

Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signat73

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
C'est avec son visage impassible, sans trace cette fois de la moindre émotion, que Fausta relut non une, mais deux fois la missive de sa belle soeur.

D'un profond soupir,  elle prit le temps de réfléchir si cela valait la peine de répondre et continuer la critique...Non du tout. Elle emprunta une toute autre voie.



Respectable Archimagister Corvalius,

l'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de trouver un coupable à sa souffrance et sa colère. Or, tant de disputes, de tragédies et d'accidents sont occasionnés par nombreux éléments en chaînes, fait de fautes, de mauvais choix et d'imprévus, causés non par un seul individu, mais bien plusieurs.  Ce qui a été fait fut fait. Que cela soit l'attaque du monstre, celle de Servius épuisé qui a continué malgré tout  à se battre avec courage, la mienne qui, malgré mon inexpérience s'est sentie obligée de recoudre à la demande du blessé vu qu'il ne fut pas priorisé,  donc le premier triage fut mal géré.    Bien  des coupables  reliés à ce drame familiale qui ma foi nous relie tous. Chacun nous avons notre part de responsabilités. Pour ma part, je l'assume entièrement et je n'ai aucunement besoin de vous rabaissez pour me donner raison. Malgré tout, je remercie les Dieux que Servius est survécu à ce combat, mieux vaut une balafre que la vie.

Or, si vous avez perçu de l'arrogance dans mes propos, sachez que c'était seulement un avis propre à la vérité. Heureusement, les témoins présent pourront confirmer que je n'ai laissé en aucun cas transparaître mes émotions durant cette soirée éprouvante. Au contraire, je fus très calme et j'ai réagis selon ma bonne conscience. Chose que je ne regretterai jamais.

Je vous pardonne de m'accuser aussi durement, sans le moindre égard à ce que j'ai pu ressentir, bien que je n'ai rien laissé paraitre, devant l'état de mon frère. Surtout que vous n'êtes pas la seule dans cette situation, à aimer mon frère et à s'inquiéter pour  lui. En toute vérité, on ne peut reproché d'avoir voulu aidé son prochain au meilleur de ses capacités. La vérité est qu'il serait demeuré tout de même défigurer à vie. Reste que vous m'avez confirmé qu'il a été recousu par la main plus experte de votre aide-soignante, donc la blessure, ne pouvant s'allongée, demeure plus fine qu'auparavant. C'est tout ce qui compte en vérité.

Sachez que votre projet d'hôpital, Archimagister est un projet admirable, digne de la femme intelligente, compatissante et douce que j'ai cru percevoir  lors de nos précédentes rencontres.  Ne croyez pas que je n'ai rien remarqué de votre changement d'attitude à mon égard, froid et formelle. Je doute que cela soit dû à votre nouveau titre, car un jour, vous m'avez confié que cela ne vous changerai jamais.

Alors, qu'est-ce qui c'est donc passé? Est-ce la confidence de mon frère concernant la malédiction qui vous a changé aussi drastiquement à mon égard?


Touchez en mot à mon frère, je le connais mieux que quiconque. Il me tarde de lui parler et de régler ce qui vous désappointe me concernant.  

Bien à vous,


Un parchemin roulé laissé pour Fausta Signa102


Dernière édition par Fausta Valerius Severius le Lun 15 Aoû - 6:23, édité 2 fois
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Adria reçu la missive et soupira, laissant le parchemin sur la table d'alchimie sans l'ouvrir, continuant de donner son cours.

HRP:


Dernière édition par Adria Corvalius, Korain le Dim 14 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Spoiler:


Dernière édition par Fausta Valerius Severius le Dim 14 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Spoiler:
Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Soraya Ibn'Sylas, Kershe
Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
HRP:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Un parchemin roulé laissé pour Fausta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parchemin roulé laissé pour Maahl au Temple
» Un parchemin roulé ainsi qu'une facture laissé pour Kallias et Sloan.
» Un parchemin roulé pour Laevius
» Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
» Parchemin roulé, scelé pour Monsieur Thann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:21