Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Missive à Octavie et à Nedelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive à Octavie et à Nedelya
Une missive fut envoyée à chacune des apprenties de la professeur Adria Corvalius. La plume était fleurie et  appliquée sur un vinyle blanc scellé du sceau des Valérius Sévérius. Le message était très simple et bref, sans plus de détails. La tournure un peu froide, sans être irrespectueuse.




Avé à toutes deux,


la Professeur Corvalius désire que je participe à l'interrogatoire. Je vous prie de me communiquer vos disponibilités afin que je puisse y assister,


Gloire à l'Empereur



Missive à Octavie et à Nedelya Signat22


Disponibilités:
Octavie, Korain
Octavie, Korain
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Octavie et à Nedelya
Interroger l'interrogatrice
Un deux en un avantageux...!

''Mmmhh, c'est quoi cette missive, encore un devoir?''

Octavie déposa sa petite pipe, qui contenait on ne saurait dire exactement quoi, et tendit la main vers ce courrier qui avait été déposé pour elle sur son bureau de travail. Heureusement qu'elle passait par la par hasard, parce que ce n'est surement pas pour étudier qu'elle y serait. En tout cas, c'était donc là où elle devait faire ses expériences...!  Avoir su, elle aurait évité d'empester sa chambre durant deux jours... Encore forcée de dormir à l'auberge.

Une réponse attendait -enfin- la demoiselle Valérius.


La détective a écrit:AMademoiselle Valérius,

cela tombe bien que vous me cherchiez, je vous cherchais également et malheureusement, absolument débordée par mes devoirs et mes obligations familiales, je n'ai pas eu le temps de vous croiser.

Je dois également vous interroger. Alors interrogeons nous bientôt.

Octavie Aelius Septim

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Octavie et à Nedelya
Fausta leva un sourcil propre à la surprise quand elle reçut la réponse tardive de l'une des apprenties de la Professeur. Elle opine légèrement de la tête en lisant la petite note. Sans plus attendre, elle s'empressa à répondre.


Avé Mademoiselle Aelius Septim,

Je comprends tout à fait.  J'ai moi-même de nombreuses obligations qui me prennent beaucoup de temps. J'espère que votre enquête avance bien.  J'ai réussi malheureusement à interroger deux personnes, mais j'ai proposé à la Professeur Corvalius d'organiser une rencontre de groupe pour que nous perdions moins de temps. Nous avons toutes deux beaucoup de personnes à interroger et le temps avance. Qui sait quand la personne ayant commis cet acte impardonnable frappera à nouveau?

Néanmoins, je suis soulagée de voir qu'enfin une bonne décision a été prise: l'accès aux cuisines est interdite seulement à ceux qui doivent  y avoir accès temporairement. S'il y encore une tentative d'empoisonnement, nous allons réduire le nombre de candidats à suspecter. Sinon, j'espère sincèrement que nous trouverons. 

En vérité, ceci sera une première rencontre fort particulière, vu le contexte, mais oui, elle sera nécessaire.  Dites-moi quand et où, je viendrais à vous. 

Bien à vous,

Missive à Octavie et à Nedelya Signat53
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Octavie et à Nedelya
Missive à Octavie et à Nedelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Document pour Nedelya, l'apprentit alchimiste de professeur Corvalius
» Octavie
» Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité
» Missive au temple
» Missive à la Magistrature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49