Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavie, Korain
Octavie, Korain
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité
Salutations jeune homme!
On est dans l'trouble.

Dans l'épisode précédant...

'' Voyons donc! Il était censé revenir dans un jour, ça me laissait le temps de tout terminer! De quoi j'ai l'air! Foutu Marcus qui revient chez lui quand il veut...''

Nous y revoici, l'instant exact où Octavie apprenait la terrible nouvelle du retour hâtif de son père. Dans cette galère, il y avait quelqu'un d'autre d'impliqué: celui qui avait tout le travail à faire en réalité. Le jeune rouquin reçu une missive rassurante de la part de sa grande amie Octavie.

Il était maintenant dans un engrenage difficile à arrêter.


Celle qui t'a mis dans l'trouble a écrit:AJeune homme,

mon père est revenu plus tôt que prévu, nous allons devoir nous activer avant qu'il ne nous mette la main dessus car il sera assurément fou de colère, malgré qu'il y est moult facteurs atténuants au fait que le travail n'est pas terminé.

Oct
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité
L'arbalétrier aux cheveux de flammes s'était gratter le crâne longtemps, en lisant la missive. Son père était revenu plus tôt que prévu ?

« Sans blague...» avait marmonné le flambeur de planches de bois.

Il avait griffonné une réponse à la hâte, entre deux abattements de troncs, sur une missive froissée.

Le gars dans l'trouble a écrit:Mamzelle Octavie,

Votre pair es toujour de si bel humeur, ces derniés temp. Saché que j'ai deja fait quelque meuble dont j'étais sertin de l'utilité. Pour le reste, il va faloir qu'on travaiye de conssair  pour la déco. Je me ferais pas trop confiansse si j'étais vous, alors je prefere que vous soyé la pour l'instalassion. Juste à me donné vos dispo, on fera sa en grand pour sa majesté.

Kal
Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Octavie
» Missive à Octavie et à Nedelya
» Missive pour Kallias
» Pour le Légionnaire Kallias
» Missive pour Kallias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:15