Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Octavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Une lettre sans cachet et infiniment plus informelle que celles qui étaient ordinairement signées par le vieux lion avait été laissée bien en évidence au centre de la pièce maitresse et désemplie de la maison Septim.

Octavie,

Je ne loue ce foyer pour y dormir sur le plancher.

Ton père
Octavie, Korain
Octavie, Korain
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Octavie
Pardon?
Quel père ingrat

Ce matin la, alors qu'Octavie s'étirait dans l'un des confortables lits de l'auberge qu'elle occupait au frais de son père, qui recevrait éventuellement la note, la jeune femme était loin de se douter qu'une ignoble et ingrate lettre de son paternel l'attendait sagement dans le vide intersidéral qui l'entourait. Lorsqu'Octavie franchit le seuil de la porte de la maison Septim elle eu le loisir de prendre connaissance du petit mot d'amour, ce qui la laissa pantoise quelques secondes. Elle qui se démenait depuis au moins vingt minutes à réfléchir à la décoration de la maison, s'est sentie froissée par tant d'insistance d'un coup.

Une petite note fut laissée à la caserne.


Ta fille vieux Boomer a écrit:Père,

les belles choses prennent du temps à mettre en place. Je travaille d'arrache pied à dénicher le meilleur pour notre confort, n'en doutez pas.

Nous serons si bien installés.

Oct.
Octavie, Korain
Octavie, Korain
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Octavie
Octagénie Aelius Septim
Une surdouée dans la famille

Car la vie n'était pas qu'une succession de mauvaises nouvelles, Octavie fit parvenir à son père de quoi nourrir son cœur de fierté... Ou de doutes raisonnables. Est-ce que la jeune femme mentait ou était-ce la vérité? Il ne serait jamais complètement sur et c'était ce qui rendait sa vie si excitante.

Octagénie a écrit:Cher père,

je sais que parfois je te déçois mais juste avant que je ne parte pur mon petit contrat dont je t'ai parlé,  je voudrais te montrer que je fais des efforts. Sache que j'ai eu un ''A'' comme note pour mon premier devoir à l'université.

Ma professeure, Adria Corvalius, semblait très fière d'un aussi beau travail, elle m'a offert ses félicitations. Je prends également la peine de réitérer que je te rembourserai l'or que tu m'as confié sous peu.

À très bientôt,

Oct.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Octavie
Octavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Octavie et à Nedelya
» Kallias et Octavie: Unis dans l'adversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49