Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Missive au Flamine Wilhem Macksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive au Flamine Wilhem Macksen
L'écriture avait été écrite à l'encre rouge. Les lettres bien calligraphiées dévoilaient une personnalité posée de l'expéditrice.


Missive au Flamine Wilhem Macksen Quinqu14


Dernière édition par Fausta Valerius Severius le Sam 23 Juil - 13:15, édité 2 fois
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Flamine Wilhem Macksen
Le jeune kalois avait tôt fait de répondre, entre les différentes commandes de client et ses occupations au sein du Culte de la Mémoire.

Bonjour,

Présentement, je n'en suis qu'à l'étape embryonnaire du projet, et vu mes occupations, je ne peux vous donner une date de rendez-vous. Dès que je serai présent, je vous enverrai un coursier pour vous faire part de mes disponibilités.

Je tiens à vous préciser que pour le moment, une cérémonie à déterminer où nous ferons référence aux Cinq du Panthéon, est prévue sous forme de thématique. Également, nous allons déterminer un moment où nous allons sacrifier le taureau, tel que demander par notre Oracle:

Quinquatrus : Purification des Légions, par le sacrifice d’un taureau.

Au final, j'ai songé que vous pourrez faire appel à vos savants pour réaliser une concoction à base du sang de taureau, et que par la suite, nous nous servirons de ce liquide pour bénir les armoiries, armures ou/et arme de la Légion.

Je vous fais part des détails dans une missive ultérieure.

Si jamais vous avez des idées, ou encore des éléments que vous désirez ajouter sans compromis, vous n'aurez qu'en m'en faire part.

Bien à vous,

Wilhelm Macksen, Flamine.
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Flamine Wilhem Macksen
C'est durant une conversation avec sa petite soeur que Fausta lut la missive de Wilhem. Ayant cette faculté de faire plusieurs choses à la fois, elle écouta attentivement Korine parlé tout en lisant ce que le flamine avait répondu.

Elle déposa la missive dans son sac, prit le temps de terminer sa conversation. Ce n'est quand sa petite soeur quitta la pièce que la Koraine écrivit une réponse sur un vinyle blanc. Un courtier alla apporté aussitôt au temple.



Avé Flamine Macksen,


je vous sais grée de m'avoir répondu aussi rapidement. J'attendrai avec patience vos disponibilités, car je suis consciente que le tout doit être fait de façon à rendre honneur au cinq et que nos légions soient bénis à leur juste titre.

Pour ce qui est de la concoction, je pourrai en parler à la Professeur Corvalius, mais je me demande si cela est réellement nécessaire. Un taureau contient beaucoup  de sang, cela pourrait remplir une bassine complète. Reste que je lui en toucherai mot si telle est votre volonté.

Pour ce qui est de mes idées,  il est certain que je préférerai que nous en parlerons  à vive voix. Bien entendu, vu qu'il s'agit d'un rituel propre à la Mémoire de l'Ancien monde, je suis humblement consciente que vos idées seront la priorité. Les miennes seront qu'un soutien à l'événement, si vous jugez qu'elles sont dignes d'une telle célébration.


Que les cinq vous gardent,

Missive au Flamine Wilhem Macksen Signat23

disponibilités:
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Flamine Wilhem Macksen
Visiblement occupé par les diverses tâches que l'on lui mandait, le jeune Flamine parvint néanmoins à écrire une courte note.
Avé,

Pardonnez la courte réponse, je tâcherai de vous rencontrer en personne pour discuter plus amplement, et échanger nos idées respectives. Dès que les Cinq me le permettent, je vous signalerai ma disponibilité.

Qu'Ils guident vos pas.

Wilhelm Macksen, Flamine.
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Flamine Wilhem Macksen
Allant de l'université au temple, Fausta réussit à trouver du temps pour aller chercher ses missives à la maison familiale. Elle lut rapidement la courte note avant de répondre brièvement:


Avé,

sachez que je suis maintenant membre du temple également. Il nous sera donc plus facile pour nous de communiquer dans un avenir proche. Prenez votre temps, nous avons beaucoup de choses à organiser pour les prochaines semaines. Ce n'est pas l'ouvrage qui va manquer.  


Ne vous excusez pas pour la courte note.  Je comprends que vous soyez occupé, je le suis aussi.

Qu'ils nous protègent et qu'ils nous montrent le chemin


Missive au Flamine Wilhem Macksen Signat27



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Flamine Wilhem Macksen
Missive au Flamine Wilhem Macksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flamine Wilhelm Macksen
» Missive pour le Pontife Macksen
» Missive à la Magistrature
» Missive au temple
» 'Missive au centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:46