Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flamine Wilhelm Macksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Flamine Wilhelm Macksen
L'écriture fine et droite était fidèle à elle-même, et l'homme devait sans doute l'avoir reconnue au premier coup d'oeil, vu ses propres talents et le nombre de notes que la pontife laissait un peu partout au temple...


Salutation Flamine Macksen,

Il est fort dommage que nos pas se croisent si rarement. Peut être Seras nous sourira prochainement et nous aurons l'occasion d'échanger de nouveau.

J'aurais une faveur à vous demander, liée a vos talents en écritures qui sont ma fois exceptionnels. Vos écrits sur les runes m'ont réellement impressionnée. Pour en revenir à ma demande, j'aimerais quelques écrits sur les compétences artistiques, comme nous avions un peu parlé lors de notre rencontre. Il me les faudrait en plusieurs exemplaires, sur tous les sujets disponibles, comprenez que ma soeur aimera y jeter un coup d'oeil aussi.

Évidemment je compenserai le tout en écus ou autres monnaies d'échange, selon votre convenance.

Dans l'espoir d'une réponse favorable. Qu'Ils nous guident,

Flamine Wilhelm Macksen 2022-021
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Flamine Wilhelm Macksen
Le jeune kalois s'empressa de répondre, dès qu'il eût fini son ouvrage.

Salutations Pontife,

Deux exemplaires de chacun des ouvrages sont prêts pour livraison.

Wilhelm Macksen.

Flamine.
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Flamine Wilhelm Macksen
Le parchemin fut tendu par un coursier, très bien intentionné, désirant en fait quelques pièces pour s'acheter sans doute du pain...


Salutation Flamine Macksen,

J'aimerais encore vous remercier pour les ouvrages que vous m'avez offerts. Ils furent très édifiants, je vous assure. J'ai même débuté quelques essais du pic sur le granit depuis. Je crois que vous m'avez trouvé une nouvelle passion.

Mais cette missive ne se veut pas seulement un éloge à vos talents, j'ai encore besoin de votre maîtrise d'un art qui me fait défaut. Voyez, j'ai un jeune esclave à mon service qui doit travailler sur un récueil ma fois plutôt considérable. J'aimerais lui procurer des carnets et livres contenant un nombre de pages plus intéressants que ceux habituellement en vente. Croyez-vous être en mesure de pouvoir m'aider à l'aider?

J'aimerais par le fait même vous annoncer que vos deux arcs sont fin prêts. Leur corde bandée n'attend plus que vos mains agiles pour chanter votre adresse au combat. Tachons de trouver un moment propice afin que nos pas se croisent de nouveau.

Dans l'espoir que ce moment arrive plus tôt que tard. Qu'Ils nous guident,

Flamine Wilhelm Macksen 2022-021
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Flamine Wilhelm Macksen
Comme lors des derniers échanges, la missive fût brève et courte de la part du Flamine.


Avé Augure,

Je n'ai besoin que de la cire d'abeilles en quantité pour réaliser votre commande. Je cherchais d'ailleurs ce précieux ingrédient pour réaliser le tout.

Il faut croire que Quirel mena parallèlement nos intentions.

Bien à vous,

Flamine Macksen.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Flamine Wilhelm Macksen
Flamine Wilhelm Macksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive au Flamine Wilhem Macksen
» Missive pour le Pontife Macksen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:42