Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Missive pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Adria
Le petit papier avait été soigneusement écrit et laissé à la discrétion de la savante à l'Université.


Chère Adria, j'ai besoin de votre aide et de votre ingéniosité aussi rapidement que possible. Je viens de réalisé que je n'avais pas encore de garde robe pour l'évènement de ce soir et qu'il le faut au plus tôt possible une robe de qualité pour rayonnée adéquatement au tournois de la Lune du Loup.

J'ai déjà regardé le catalogues que vous m'avez donnée à mon arrivée et plusieurs modèles semblaient être dans mes gouts

Robe Provocante Ornée
Robe Légère
Robe Ceinture Col

Il me faut aussi une paire de bottes à talon ou une paire de sandales, ainsi qu'une cape à plume.

Le tout dans les teintures dorées et rouges foncées.

Mon ardoise continueras de ce remplir et mon grand-frère se fera un plaisir de la payer comme toujours. Rencontrons nous ce soir avant le tournois à l'Université.

Avec grand plaisir et amitié,
Korine Valerius Severius.

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Étant dans son laboratoire d'alchimie quand Mehr vint lui porter la missive, elle avait prit un moment, entre deux analyses, pour la lire attentivement. Plus tard, on l'avait vue se rendre dans les dortoires de de l'université et s'asseoir en tailleur sur son lit pour coudre les vêtements demandés. N'ayant pas trouvé la "robe ceinture col" dans le catalogue, Adria avait donc cousu une "Robe ceinture doré" de la taille de Korine. Une petite note avait été laissé a l'intention de Korine.


Bonjour Madame,
Vos robes sont prêtes pour ce soir, ne trouvant pas un des modèles demandé, je vous ai fait une alternative qui fait propre à souhait ainsi que les deux autres modèles.

Adria Corvalius, Savante.
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Cette fois la missive avait été laissée à la maison de la professeur. Le papier sentait les fleures et était garnies de petits dessins de fleures et de feuilles sur les côtés.

Ma chère Adria, nous nous voyons plus beaucoup c'est dernier temps. Sache que je sais que tu t'occupe bien de mon grand-frère et j'affectionne beaucoup cette amour que vous faites grandir pas à pas. Je suis aussi heureuse de savoir que tu es bien occupé, car il n'y à rien de mieux pour l'esprit d'une saine personne de l'être. Je te joint mon affection, mais aussi une commande de quelques morceaux de vêtement pour continuer à garnir ma garde-robe.

Tunique à volant
Chandail Travail
Grand chandail
Manteau élégant

Botte Haute à sangle

Jupe lacée droite
Jupe sacoche

pantalon jupe
pantalon à poche
pantalon sombre

Robe manche Courte
Robe décotée
Robe Noble décotée
Robe lacet de cuir

Dans l'espérance de te recroisé dans une accalmie pour discuté pleinement de nos vies actives.

Korine
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
C'est d'un oeil amusé que l'alchimiste prit connaissance de la missive du haut de la tour d'alchimie. Elle se lava les mains et descendu le feu sous ses concoctions bouillante avant de prendre un moment pour répondre.


Chère Korine,

Malheureusement, je ne suis point une couturière de métier et je ne fais point d'aussi grandes commandes. Je propose donc de faire affaire à une couturière plus équipée que moi-même. Si, par ailleurs, vous avez besoin de décoction, concoction, potion ou élixir, je suis votre femme, là se trouve mon vrai talent. Si vous voulez assister à un de mes cours à l'Université, vous êtes aussi la bienvenue. Mais pour ce qui est de l'art du tissu, je ne suis pas la professionnelle, je fais quelques ensembles seulement dans mon -très peu- de temps libre.

Au plaisir de vous voir en ville, comme toujours,

Missive pour Adria Signat48


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Adria
Missive pour Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria
» Missive pour Adria
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:04