Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Pour Marcus Aelius Septim
Kalli-chou a écrit:Monsieur Aelius Septim,

Je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes en voyage dans le cadre de vos fonctions. D'ailleurs, je ne sais même pas si ma missive saura va trouver. Je voulais juste m'assurer que vous alliez bien, et vous dire que certains d'entre nous continuons de tout mettre en oeuvre pour la préparation contre l'assaut des Kuya. Je pense malheureusement que votre absence se fait sentir dans les troupes, et nous sommes moins nombreux qu'avant, ça me désole. Je ne sais plus où donner de la tête pour motiver les troupes en ville. On rajoute à cela l'absence de Servius qui fait la guerilla derrière les lignes ennemies, c'est pas fort-fort, ici.

J'espère que vous prenez soin de vous, là-bas, et que vous vous poussez pas trop à bout non plus. (Un petit congé de moi, ça doit faire que du bien, en fait.) Les autres et moi on a hâte de vous revoir.

Votre fille revient bientôt de son stage à l'Université, je verrai à ce qu'elle foutte pas trop la merde.


Si vous avez besoin de quelque chose, juste à le dire, je renverrai le coursier.

Gloire au Saint-Empire

Kallias
Pour Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Marcus Aelius Septim
» Facture pour Marcus Aelius Septim
» Les p'tits mots pour Marcus Aelius Septim
» MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
» Un beau dessin pour le Décurion Marcus Aelius Septim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:35