Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les p'tits mots pour Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Les p'tits mots pour Marcus Aelius Septim
« Pencilius...Je peux te dicter une missive ? »
« Encore !? Vas-tu encore faire un poème cochon pour le Magistrat ? »
« NOoOoOon !? C'est pour le vieux sec. »

Kallias a écrit:Centurion,

Je n'ai pas eu la chance de vous recroiser depuis cette histoire de fantôme. Je voulais m'excuser pour le coup de l'équilibriste alcoolique. Vous savez, j'ai l'habitude de cette corde, - même si je suis tombé deux ou trois fois déjà. Je risquais pas grand chose.

Mais sachez que j'ai accompli ma punition et j'ai lavé les latrines publiques. C'est à savoir combien de temps elles vont rester propres, maintenant.

Rassurez-vous, pour le concours de Miss Alverton, j'étais pas en uniforme, j'étais juste travesti. C'était bien peu cher payé comme scénario pour faire plaisir à l'Architecte, qui m'a débarrassé de l'armure de chasteté maudite du Magistrat Shapirano. Vous aviez raison, il fallait s'en tenir loin, je n'aurais pas dû répondre à ses missives concupiscentes. (C'est Pencilius qui m'a conseillé de prendre ce mot là.)

Puis, pour votre maison, j'avais déjà fait un tas de meubles, mais votre fille, elle m'a pas laissé les clés pou venir installer les choses. C'est sa faute à elle. Elle glande dans son coin. Mais je vous jure, vous aurez vos meubles le plus rapidement possible, et vous pourrez dormir dans un lit douillet, peut-être même avec une petite perdrix (C'est comme ça que j'appelle les p'tites femmes.) Je vous ferai peut-être même un rabais pour le retard de livraison, parce que je suis une personne bien.

Comme demandé j'ai fait le rapport pour le paranormal. J'imagine que vous l'avez déjà lu, vous voyez tout.

Vous serez (peut-être) content d'apprendre que j'ai perfectionné mes techniques de charpentier en matière d'armements. En ajustant plusieurs mécanismes, mes créations sont devenues nettement plus redoutables. J'ai hâte de vous montrer ce que mes précieuses peuvent faire à nos ennemis, vous seriez peut-être étonné, peut-être pas. J'ai traversé bord en bord le flanc d'Azgard, l'autre jour, dans un tir non-léthal. C'était peut-être qu'il était nu et donc mou, mais ça en a fait sourciller plus d'un.

J'aurais deux ou trois sujets à discuter, niveau rapport, mais je pense qu'il vaudrait mieux en parler de vive-voix. Je voudrais pas qu'on intercepte ma missive. Les gens sont de vraies petites belettes senteuses, dans cette ville.

Je vais m'arrêter là, parce que Pencilius en a marre, sa femme a eu un enfant et il a pas dormi de la nuit. Ils l'ont appelé Lexicus.

Mes respects,

Kallias
Les p'tits mots pour Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Marcus Aelius Septim
» Facture pour Marcus Aelius Septim
» Missive pour Marcus Aelius Septim
» MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
» Un beau dessin pour le Décurion Marcus Aelius Septim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:13