Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
La missive était simple, sans fioritures, d'une écriture fine et droite.


Salutations,

Je vous contacte en ce début de printemps pour vous annoncer une bonne nouvelle de la part de la Mémoire de l'ancien monde. Je me nomme Icilia Corvalius, flamine de la Mémoire, et l'Oracle m'a mise en charge de prendre contact avec vous afin de vous présenter l'hymne en l'honneur de la Légion.

Qui plus est, la Mémoire aimerait organiser une grande bénédiction concernant tous votre équipement; armes, boucliers, uniformes.

Il nous ferait grand plaisir de procéder à tout cela du même souffle lors d'une cérémonie qui pourrait rassembler autant légionnaires que membres de la Mémoire.

Dans l'attente de vos nouvelles, afin de possiblement trouver une date et heure qui conviennent au plus grand nombre,

Flamine Icilia Corvalius.




Dernière édition par Icilia Corvalius, Korain le Dim 10 Juil - 7:59, édité 1 fois
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
Les sourcils grisonnants du Décurion s'arquèrent au termes de sa lecture; eh bien, voilà qui était diamétralement à l'opposé de la saveur martiale qui teintait coutumièrement l'essentiel du courrier qui trouvait le chemin de son bureau.

D'office, il se fit le devoir de donner suite à la demande laissée sans réponse, noyant céans sa plûme dans l'encrier emplit du liquide carmin qui ornementait ses rédactions...


M.A.S a écrit:Dame Corvalus,

D'entrée de jeu, je dois m'admettre agréablement surpris de vous découvrir aussi investie et pédantesque que ne l'est celle que je devine votre soeur. Le sang des doctes coule chez les Corvalus.

Je vais assigner le Légionnaire Ferrus Manus, notre magasinier, à collaborer à votre personne à donner suite à l'orchestration de la rencontre et de la bénédiction. Il saura veiller à la présence de ses pairs et, en bon forgeron, reconnaitra certainement la valeur d'une bénédiction de l'acier de nos armureries par les ecclésiastes de notre empire.

Je veillerai à y être moi-même.

Gloire et honneur à l'Empire,

MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim 065dc511
Décurion de la Légion de l'Aigle d'Or

Icilia Corvalius, Korain
Icilia Corvalius, Korain
Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres à la lecture de l'encre carmine. La dite sœur allait certainement entendre parler de son attitude pédantesque, missive à l'appui, que la plus calme des deux se prendrait un malin plaisir à lui faire lire. Mais passé les manigances de taquineries fraternelles, le sérieux de la situation reprit ses droits et c'est de son habituelle écriture sobre, droite et fine qu'un petit accusé de réception fit son chemin en retour.


Cher Décurion Aelius Septim,

La diligence de votre réponse me fait chaud au coeur.

J'emboîterai ce pas preste et contacterai dans les plus brefs délais le Légionnaire Manus afin de voir aux détails de cette organisation.

Au sujet de l'hymne en lui-même, désirez-vous une première audition avant la cérémonie officielle? Mes prières en sont de celles que l'on chante, en mon coeur je suis persuadée que Greald utilise ma voix pour s'exprimer à travers moi, par conséquent je serais en mesure de vous donner un aperçu chanté de l'hymne, afin que vous puissiez l'approuver avant le grand jour. À moins que vous ne désiriez laisser cette appréciation au Légionnaire Manus?

Encore une fois, je ne peux que vous remercier grandement pour votre promptitude, et que Greald vous guide,

Flamine Icilia Corvalius
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un beau dessin pour le Décurion Marcus Aelius Septim
» Missive cachetée remise en mains propres au Décurion, Marcus Aelius Septim
» Missive pour Marcus Aelius Septim
» Pour Marcus Aelius Septim
» Facture pour Marcus Aelius Septim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49