Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryn'Hilda
Bryn'Hilda
Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
Une écriture plutôt maladroite que l'on pourrait qualifier de brouillon. L'écriture soignée et stylée n'était visiblement pas la force de Bryn'Hilda.

Salutations dame Adria Corvalius, spécialiste de la Légion ainsi que membre de l'université.

Cette missive ayant pour but de vous informer mon devoir qu'est de m'entretenir avec vous, a propos de l'affaire Timothy. J'estime qu'il me faudrait une trentaine de minutes de votre précieux emplois du temps chargés.

Nous pouvons soit ; Fonctionner par un rendez-vous ou laisser notre rencontre au hasard.

Maintenant formellement informé de mes intentions, je me sentirai maintenant a l'aise de vous approcher pour ce dossier. Je maximiserai mes patrouilles, aux alentours de votre demeure, afin d'augmenter les chances de vous croiser dans les délais les plus brefs.

Passez une magnifique journée, en toute sécurité. Au plaisir de vous voir.

Bryn'Hilda
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
Étant asise dans la salle de réunion de la caserne, en train compiler des notes dans un livre a couverture noir,  la jeune femme reçu la missive en main propre. Elle prit un moment pour la lire et fit attendre le coursier le temps d'écrire une réponse, lui demandant de remttre le parchemin a Bryn Hilda.


Bonjour Légionnaire Bryn,

je suis très contente de recevoir de vos nouvelles, car je me disais justement qu'une rencontre serait de mise. L'autospie de Malcom avait de bon train et je voulais en disctuer avec le responsable de cette histoire de meurtre. Il me fera donc un énorme plaisir de vous rencontrer pour en discuter, j'amenerai avec moi mon cahier d'autopsie.

Prenons un rendez-vous, il sera plus simple ainsi avec nos horraires très chargé à toutes les deux.
Les deux prochaine lunes, j'ai malheureusement beaucoup trop de recherches et d'analyse a faire à l'université, mais dans 3 lunes et pour les 2 lunes après celles-ci je me trouve disponible. (J'suis a à la job samedi/diamnche, congé lundi/mardi/mercredi, apres midi ou tard le soir Very Happy )

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Missive pour la scientifique Adria Corvalius. Signat31

Bryn'Hilda
Bryn'Hilda
Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
En entrant dans la caserne, elle du passer au côté du coursier, qui venait apporter et rapporter les missives que s'échangent les gens d'Alverton. Ce dernier, sur un ton hautement réprimandant, exclama sa pensé a l'égard de la Légionnaire.

- ''Légionnaire Bryn'Hilda ! Cela fait déjà plusieurs jours, que vous n'ayez point fait de retour a la dame Corvalius. Mais qu'attendez-vous donc ?! Ne faites pas attendre une personnalité de cette classe social, Bryn. Je vous le déconseille fortement.''

Le regard de Bryn'Hilda posé sur le coursier, devenait très mauvais. C'est en s'approchant de lui et en lui tapotant la cage thoracique, de son index, qu'elle lui exprima sèchement ;

- "Écoute-moi bien, toi. Mon temps libre, s'mon temps libre. Pis j'rentrerai absolument pas travailler quand j'suis dans mon temps hors service! Pis appart de ça, elle doit bouffer et chier l'même truc que nous. S'fait que nos temps, sont tous aussi précieux. Toi, moi, et elle.''

Le coursier ravala sa salive. Bien qu'il aurait certainement pu et du argumenter, afin de la remettre a l'ordre. Il n'avait encore jamais vue Bryn'Hilda dans cet état et compris donc que ce n'était probablement pas la bonne journée pour parfaire son savoir-vivre. Il attendait donc en silence, la main ouverte, attendant la missive. C'est en roulant les yeux que Bryn'Hilda se rendit a la table d'écriture et s'y oeuvra.


Toutes mes salutations, spécialiste Adria de Corvalius.

Je vous dois mille et une sincères excuses, très chère. Sans remettre le blâme sur qui que ce soit, je ne vous cacherai pas que j'ai profité de ces dernières journées de temps libres, pour prendre du temps, libre.

Malheureusement, vos disponibilités ne sont pas miennes. J'pars en excursion, aujourd'hui. Je ne reviens qu'dans quatre, cinq, ou six lunes. Dès que je serai revenu. J'aurais devant moi plusieurs journées, ou mon temps sera libre. Je suis confiante que l'on saura s'adonner a ce moment la.

Mon horaire d'Légionnaire étant très variable et avec tout ce qui peut s'passer d'imprévu, a Alverton. Je craint a vous donner un rendez-vous d'avance, que peut-être, je ne saurais respecter. Je préfèrerais sincèrement, si vous m'en donneriez la permission, de tenter de vous joindre, a mon retour, par les grands moyens.  Soit ; Cogner a la porte de votre résidence, ou l'université.

Mes plus sincères salutations.

Merci d'avoir prise quelques précieuses minutes de votre journée probablement très remplis, pour considérer cette missive.

Légionnaire Bryn'Hilda

Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
C'est en plein expérimentation dans le laboratoire d'alchimie qu'un coursier vint porter en main propre la missive. C'est une adria les cheveux en couette, le visage plein de suit, les lunette de protection montée sur sa tête et une torche en main qui prit connaissance de la missive. Elle enleva ses gants et prit un moment pour répondre, ayant prit soins d'éteindre la torche, elle rédigea une petite missive.


Bonjour légionnaire Bryn,

Passez me voir chez moi ou à l'université, cela me fera plaisir. Si je suis en train de donner un cours, notre discussion devra attendre la fin de celui-ci, mais je serai disponible pour discuter avec vous.
Merci à vous,

Missive pour la scientifique Adria Corvalius. Signat38

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
Missive pour la scientifique Adria Corvalius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive à Adria Corvalius
» Missive pour Adria Corvalius
» Missive pour le Professeur Adria Corvalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:08