Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Missive sur le bureau de Lusciana Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nedelya, Karge
Nedelya, Karge
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive sur le bureau de Lusciana Valerius
C’est après une nuit fort désagréable que Nedelya s’assit devant son petit écritoire. Elle avait beaucoup à penser. Mais chaque chose en son temps. Elle adressa sa première lettre à sa maîtresse.

Madame Valerius.

Je n’ai pas eu la chance de vous croiser depuis l’autre soir au kiosque de dame Lubna Tajih. Je vous connais fort occupée. Loin de moi l’idée de vous donner encore plus de travail, cependant j’ai de nombreuses questions à vous poser.

Le tout commence avec mon statut. Étant votre possession, votre esclave, j’ai besoin de vous demander si je peux avoir le droit de port d’armes.
Si la réponse est favorable, j’aimerais vous demander un service. J’aimerais apprendre à me défendre et défendre les autres. Pour ce faire, est-ce possible de commander la documentation sur le sujet via votre nom?

La Professeure Corvalius m’a dit avoir pris en charge l’hôpital local. Elle a proposé de m’engager comme auxiliaire dans ce même établissement. Du coup, je ne savais pas comment réagir. Ma question est la suivante : Acceptez-vous que je sois engagée par Adria Corvalius comme auxiliaire? Si oui, avez-vous des conseils à me donner?

La dernière question est un peu plus personnelle.

Êtes-vous satisfaite de la façon dont je m’adresse à vous? “Madame Valerius” ou préféreriez vous que j’utilise "Maîtresse" ou tout autre de votre choix?

Je vous remercie à l’avance de votre temps et de vos réponses. Je dois avouer que votre présence me manque.
Je tente de mon mieux de calmer mes incertitudes, de changer, mais ce n’est pas facile.

Bien à vous,
Nedelya.
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive sur le bureau de Lusciana Valerius
Lusciana Silvia Valerius a écrit:À Nedelya,


Je trouverai un peu de temps à vous offrir pour répondre de vivre voix à vos questionnements sur vôtre état et quelques libertés de plus auquel vous êtes intéressée. Gardez-vous une plage libre pour passer me voir et nous en discuterons.

L'Architecte
Missive sur le bureau de Lusciana Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Lusciana S. Valerius
» Missive à la Magistrat Lusciana Valérius
» Missive pour Lusciana Silvia Valerius
» Missive pour la magistrate Lusciana Silvia Valerius
» Missive à l'attention de dame Valérius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:23