Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Missive pour Lusciana Silvia Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Lusciana Silvia Valerius

Elle voulait bien faire, elle voulait faire une première marque, mais surtout.. elle ne voulait pas se planter. C'est pourquoi la jeune fille avait commencé ses recherches de la Lune du Loup. Le Tournois gladiatorial Kershe en l'honneur de Greald. D'abord dans l'Université, elle s'était tournée ensuite vers la figure qui leur servait de guide et dont tout semblait laissé croire qu'elle l'aiderait si elle en avait le besoin.

Dans ses recherches elle cherchait à ramassés toutes les informations nécessaires à son organisation. Elle en avait peut-être déjà trouvé quelques s'un dans les livres de la grande bibliothèque dont elle avait maintenant l'accès, pour le reste le message avait été laissé au bureau de Lusciana Si. Valerius


Dame Valerius, mes salutations

En tant que toute nouvelle lettrée, je me questionne sur le tournois que nous voulons organisé. Je vous présente bien mes humbles excuses de ne pas connaitre cette festivité mais je tiens tout de même à bien aider à son organisation. Pour ces raisons ils me faut répondre à plusieurs questions.

De quel créatures il était questions exactement dans ce genre de tournois ?

Pouvait t'on faire plusieurs vagues de créatures ou simplement une était de coutume ?

Où trouver les créatures et combien en faudrait t'il exactement?

La ville avait t'elle un système assez efficace pour les enfermer avant le tournois ?

Existait t'il des paroles ou des prières rituels à cet évènement et à quel fréquence était t'il exécuté?

Quel prix était donné au grand gagnant à la fin du tournoi ?

Je vous remercie d'avance d'éclaircir ces coins d'Ombres.

Bien à vous,
Korine Valerius Severius
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Lusciana Silvia Valerius
Du Magistrat Valerius, l'Architecte
À la damoiselle Severius


Salutations,

Des créatures pouvant vanter nos guerriers peuvent être laissés dans les cachots sous l'arène. Nous pouvons certainement faire plusieurs vagues de créatures - avant de terminer le tout par une mêlée générale. Vous êtes libre de contacter le temple afin d'obtenir plus amples détails de cette festivité. Nous pouvons mettre aisément jusqu'à 10,000 écus d'or, divisé en quelques prix.

Cordialement,

Lusciana Silvia Valerius
Magistrat
Missive pour Lusciana Silvia Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour la magistrate Lusciana Silvia Valerius
» Missive urgente pour Madame Luscianna Silvia Valerius
» Missive pour Lusciana S. Valerius
» Missive pour la Magistrate Valerius
» Missive pour la Dame Valerius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:09