Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Fausta mit une goûte de son parfum de fleur au jasmin sur la lettre et vient scellée sa missive de son sceau familiale pour qu'il puisse savoir la provenance. 

 Elle avait su de file en aiguille où il vivait, donc c'est en personne qu'elle se présenta devant la grille de son grand domaine. Comme tous les gardes d'Alverton, celui qui l'aborda utilisa un ton rude, sans aucune courtoisie: 

-Vous êtes qui? C'est pourquoi? 

Soutenant son regard teinté de rouge dû à une probable soulerie de la veille, elle releva fièrement la tête en se présentant dignement:

-Je suis Fausta Valérius Sévérius. J'ai une missive de la plus grande importance pour le Patré Ferox Vivanus Cethegus. 
-À quel est le sujet?
-Cela ne vous ne concerne en rien.
-Détrompez-vous je suis mandaté à la sécurité du Patré. 
-Et bien il s'agit de l'art et du beau. Quelque chose que vous ne pourriez jamais saisir l'importance même après une centaine d'année d'existence à méditer sur le concept! Répliqua Fausta d'un ton impérieux et impatient. Le garde cligna une fois les yeux, puis une deuxième fois. Il renifla. Sans trop savoir quoi répondre à cela, l'homme maugréa enfin, prit la missive et entra dans le domaine.

-Une petite dame a laissé une missive pour vous, Patré. Elle a parlé de...hum...j'ai pas trop bien compris, mais tenez.  Cela semblait très important.

Il fit une profonde révérence et laissa le grand homme seul. 

Cher Patré Ferox,

j'ai un cadeau pour vous. J'en suis sûr que cela vous plaira grandement.

  Dites-moi où et quand. 


Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus Signat79


Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Ferox lisait la missive avec un air songeur :

Voyons voir de quoi il en retournera.

Puis pris une missive et l'envoya à la jeune femme.


Bonjour Dame Valérius Sévérius,

Je serais disponible plutard dans la journée, et il me fera plaisir de voir votre cadeau.

Rencontrons nous au marché.

Ferox Vivanus Cethegus
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Une missive fut glissée sur la grille de la demeure du noble. Encore une fois, il pouvait reconnaitre le parfum de l'expéditrice parfumant le vinyle blanc à l'écriture fleurie.  

Au Sieur Ferox Vivanus Cethegus, 

mon cher et fougueux Patré , je suis heureuse que ce tableau que je vous ai offert vous est plu. Notre échange qui a eu lieu fut des plus plaisants et satisfaisants, bien que la fin vous a laisser sur votre faim...

  Une douce torture dont je me tarde de corriger quand nous nous reverrons. J'attends seulement ce fameux lit robuste et solide dont je me ferai critique de la qualité de vos draps.  


En soi,  une chevauchée s'imposera de ma part, afin de continuer où nous nous sommes arrêté et vous combler pleinement. En attendant ce lit, je vous laisse vous languir de ma personne.  Mon portrait sera une douce consolation à vos yeux quand vous penserez à moi et à ce que je pourrai vous offrir pour répondre à vos fantasmes. 

Au plaisir, 


Fausta


Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
La patré avait demandé un service à un de ses compagnon de lui écrire une reponse pour repondre à la missive de Fausta. La reponse fut la suivante :

Lettre NON ENVOYÉE a écrit:Ma chère Dame Accaparante et narcissique  Valérius Sévérius
Je suis subjuguer par la beauté de l’œuvre dont vous m’avez gratifiée pour ma demeure nouvellement décoré. Le lit robuste dont vous avez tant envie est bel et bien construit et prêt pour usage, qui plus est confortablement drapés de couverture en soie rouge comme désirée. Bien que déjà utilisée avec une autre J’aspire a tant de nouveauté dans ce confort a vos côtés qu’il m’est indescriptible de vous écrire l’envie que j’ai de vous ravoir dans ces draperies le plus tôt possible. Si vous pouviez m’apportez une corde se serais apprécier pour d’autre projet que le nôtre.

Puissiez-vous chevauchez vers ma demeure dès que le temps vous le permettra. Ou pas!
Je suis impatient de vous revoir et que vous constatiez que votre tableau figure sur mon mur par pur charité afin de pensez à vous en le voyant. Dans l’attente de votre venue, je me fais Hanaë d’ici la.

Au plaisir Ou pas..

Ferox Vivanus Cethegus

Après avoir lu la missive, il soupira un bon coup et ne pus s'empecher de dire:  

-Hey merde, je vais etre obliger de l'écrire moi-même... Il faudrait vraiment que je montre à Tsubasa comment repondre à ces lettres...

Finalement envoyé à Fausta a écrit:
À la Civéniene Fausta Valérius Sévérius,

Ma belle ténébreuse,  

Depuis que vous m'avez laisser dans l'obscurité, je ne cesse de pensés à vous, et au moment dans lequel vous daignerez me ramener dans la lumière.

Je ne cesse d'attendre et de compter les heures qui nous sépare. J'ai accroché votre portrait dans ma demeure, pleinement décoré. Ce tableau m'offre le faible reconfort de pouvoir vous admirez, et ce, même si vous êtes présentement si loin de moi.

J'ai pu tester le nouveau lit, malgré que très confortable, celui-ci est un peu vide sans votre présence. Il me tarde de pouvoir de pouvoir le tester à sa pleine capacité en votre compagnie.

Je suis impatient que vous empreignez mes draps de soie rouge de votre parfum au jasmin, qui pourra me rappeler à chaque soir l'énorme chance que j'ai de vous avoir dans ma vie.

Mettez fin à cette longue torture, que je puisse à nouveau atteindre de nouveau sommet de luxure en votre douce compagnie.

Bien à vous,

Ferox


Il regardait les deux missives, puis hésita un moment avant d'envoyer celle qu'il avait lui-même écrite. Il retourna ensuite se recoucher entre les bras d'Hanae...
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
-Pour vous, Dame Valérius Sévérius. Du Patré Ferox...heu...Ce...Ve?

Visiblement le courtier avait un trou de mémoire flagrant concernant son nom de famille.

-Vivanus Cethegus. Répondit de sa voix suave la jeune femme d'un fin sourire. 
-Ah il y a anus dans son nom? Questionna sans filtre le jeune homme, ce qui arracha un petit rire à Fausta.
-Saviez-vous que cela signifie Étoile? Il faut croire qu'il est né pour briller.


D'un sourire amusé, le courtier la délaissa à sa missive. Or, la jeune femme laissa écoulé quelques jours avant de l'ouvrir. Ce n'est qu'un soir qu'elle prit tout son temps pour la lire, un petit sourire aux lèvres. 

-Humm....il a pu testé son nouveau lit... murmura-t-elle du bout des lèvres lisant entre les lignes. Jalousie? Non, plutôt petite déception.  Elle avait espéré, après tous ses efforts pour le séduire, être la première à en profiter.  Au moins, elle fut la première à être prise chez lui à même le plancher. 

 D'ailleurs, il s'était visiblement appliqué pour lui écrire une lettre digne d'un grand amant éperdu, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Elle se doutait qu'il avait passé son temps à se languir d'elle dans les bras de cette Hanaë, mais  elle avait fait de même avec son amant secret. Ils étaient en quelque sorte quitte. 

Bonne joueuse, elle est utilisa   le même ton amoureux, sans trop en mettre, car il ne serait pas dupe.  

Au Patré Ferox Vivanus Cethegus

Mon magnifique soleil,

je commençais à m'inquiéter de votre silence, moi qui depuis des lunes,   brûle de revenir dans vos bras et savourer votre corps tout contre moi. Comme je suis émue de savoir que vous vous êtes rappelé de cette couleur que j'adorai. Ce lit à présent prêt, je vous ferai goûter à une luxure inédite et inoubliable.

 Au fait, une nuit à trois m'intéresserait grandement dans votre lit pour mieux vous combler. Pourquoi pas avec votre douce Hanaë? Je suis curieuse de la connaitre.   Je vous en avais  soufflé mot sur vos lèvres invitantes à quel point je serai une maitresse ouverte et généreuse, n'est-ce pas? Or, mon coeur est comblé d'être cette chance dans votre vie. Je pense également sans cesse à vous, il faut croire que la distance approfondit le désir et l'attraction réciproque. 

Or, comme vous me l'avez dit,  l'originale est mieux que le portrait.  Je viendrai vous rejoindre dans votre antre pour mettre fin à cette douce torture que je vous ai cruellement imposé.  


Au plaisir et à l'ivresse,

Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus Signat89




 
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Le patre posant son regard sur le portrait de Fausta, tout en jouant avec un diademe. Il ne peut s'empecher de s'exprimer.

-Il est temps que je la ramene vers moi, après tout, cela fait deja un moment que je ne l'aie pas vraiment croisé.



À la ténébreuse Fausta Valerius Severius,

Ma merveilleuse part d'ombre,

L'attente devient de plus en plus lourd et de ne pouvoir vous voir que quelques minutes, avant que vous disparaissiez est une torture que je ne serais vivre encore très longtemps.

Mon antre vous est grand ouvert, et je vous y attend. J'ai aussi le plaisir de vous dire que Hanae a accepté votre proposition, et nous pourrons faire plus amplement connaissance.

Venez vite, je n'en peu plus.

Ferox Vivanus Cethegus


-Voyons voir combien de temps elle prendra pour se présenter.
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Si avant cette missive, la rumeur restait qu'une rumeur à présent c'était un fait. Fausta déposa  la joue contre ses jointures en  s'assombrissant un peu. Un ancien sentiment malsain, qu'elle avait cru oublié, remonta à la surface...elle ferma ses magnifiques yeux verts en soupirant profondément.

-Non, on ne sait vu que trop peu pour ressentir une telle chose. La vulnérabilité à cause de lui ne me scie guère.

D'un petit soupir, la belle ténébreuse, comme il la surnommait, reprit sur elle et sourit malicieusement. Elle était femme et en tant  que tel, elle savait que cette Hanaë, qu'elle connaissait que de nom, avait sûrement accepté sa proposition pour ne pas avoir l'air d'être moins désirable.Leur  prestigieux amant devait s'amuser de leur rivalité féminine. 

Or, entre l'acceptation et le faire, Fausta était tout de même prête à émerveiller Ferox en faisant  jouir cette étrangère. Toutefois, la jeune femme attendit avant de lui répondre et ne se précipita pas non plus pour aller dans les bras de l'homme.

Ce n'est que quelques jours plus tard que sa Dame lui envoya une douce missive.

À mon brillant et convoité Ferox,

Mon tendre et cher, chaque missive que je reçois de vous me fait brûler de désir. Quand je vous ai appercu à cette course, j'avais juste envie de vous embrasser devant tous et de me sauver dans votre antre pour m'unir à vous.

Ce désir a fait éveiller en moi la nostalgie de nos doux et nos passionnés moments ensembles. Certes, je viendrai vous rejoindre, mais pas tout de suite. Telle la femme imprévisible que je suis, j'arriverai un soir à votre porte, vous sachant seul et bien disposé à combler mon insatiabilité dans votre couche. J'ai d'ailleurs une coquine surprise pour vous,grand hâte de vous la montrer.

Pour ce qui est de la proposition qu'Hanaë a accepté, je suis excitée à la penser de la savourer devant vous et que vous puissiez me prendre en même temps pour vous combler entièrement. Vous êtes digne d'être choyé, bel homme que vous êtes.

Je me languis de vous, mais encore un peu de patience, cela sera que meilleur.

Votre Dame,

Fausta 

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
C'est à contre coeur qu'elle dû quitter ses bras pour vaquer à ses tâches.  Reste que la nuit précédente il l'avait aimé d'une telle façon qu'elle en fut agréablement surprise et comblée. Rien à voir avec le précédente rencontre, tout avait été des plus romantiques, sensuelles et un brin dominateur.   Or, le  cadeau qu'il lui avait donné avait réussi à la troubler et à l'émouvoir. Son précieux diadème retrouvé.


D'un soupir, elle se secoua la tête, sourit doucement et vient  écrire une tendre missive pour son prestigieux amant.



Au Patré Ferox Vivanus Cethegus
De la Civénienne Fausta Valérius Sévérius

Mon bien-aimé,

hier soir fut une nuit inoubliable, brûlante de passion, d'ivresse et de torture propre au plaisir, mais bien mérité. Rassurez-vous, j'ai compris la leçon, mon tendre et cher Ferox.  Je vous ai fait languir, éprouvant votre patience et votre désir, mais à présent, la hache de guerre enterrée, je serai plus présente pour vous, comme vous me l'avez demandé.

Qu'importe les femmes qui passeront dans votre couche, que cela soit vos autres maitresses ou futur épouse, sachez que je serai toujours là pour vous soutenir, vous réconforter et vous procurer du plaisir ardent. Je suis encore très reconnaissante pour le diadème que vous avez racheté, ce fut une surprise très touchante.


Je viendrai vous rejoindre sous peu. Bientôt.

Je brûle d'impatience d'être à nouveau auprès de vous.

Toute mon affection,

votre belle ténébreuse
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Une missive fut envoyée au Patré quelques lunes après leur profonde et touchante conversation.


Mon soleil,

je dois te revoir. J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer.


Toute mon affection,

Ta belle ténébreuse



Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Une missive fut envoyé à fausta en guise de réponse.


À la ténébreuse Fausta Valerius Severius,

Ma merveilleuse part d'ombre,

Je repense encore au moment que nous avons passés ensemble, et je meurt d'envie de vous revoir le plutôt possible.

J'ai hate d'apprendre cette merveilleuse nouvelle.

Ton amant qui t'attend,

Ferox Vivanus Cethegus

Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Une missive fut laissé sur le lit de Fausta.


À la ténébreuse Fausta Valerius Severius,

Ma merveilleuse part d'ombre,

La nuit que nous avons passé restera dans ma mémoire pour très longtemps. Notre discussion a un peu troublé mon sommeil, et j'aimerais te dire que je tiens énormement à toi.

[...]

J'espère que nos prochaines discussions seront plus joyeuse,

Ferox Vivanus Cethegus

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
La jeune femme eut un sourire à la fois doux et satisfait en lisant la missive. Une lueur intéressée brilla dans son regard émeraude. Elle répondit et alla porter sa réponse pour la déposer à son tour sur le lit de son prestigieux amant.


Mon brillant soleil,


moi aussi j'ai eu du mal à dormir, non seulement à cause de notre conversation, mais aussi mes nausées ont repris. C'est un bon signe, mais c'est inconfortable. Enfin, mon amour, je tiens aussi beaucoup à toi.

Je comprends ce à quoi nous avons parlé, après cet autre moment d'amour, ne fut pas agréable. Je devais me respecter et voir à l'avenir de notre enfant. Tu m'aimerais sûrement moins si je faisais l'inverse.

[...]

Je te promets que notre prochaine rencontre sera plus légère et joyeuse. Je crois que nous avons suffisamment parlé du sujet.

Je te laisse décidé de façon sage et avisé.


Tendrement tienne,

Fausta Valérius Sévérius


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Missive au Patré Ferox Vivanus Cethegus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre scellée a l'attention du Patré, Ferrox Vivanus Cethegus
» Candidature pour le Patré Ferox
» 'Missive au centurion
» Un pli pour le Patré
» Courrier Pour le Patre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:17