Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un pli pour le Patré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zyr Mahil, Kershe
Zyr Mahil, Kershe
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un pli pour le Patré
Une missive scellée, parmi toutes les autres, arriva sur le bureau du Patré.

Mes salutations les plus distinguées, Patré Vivanus Cethegus.

J'ai eu vent que vous cherchiez une épouse et que dès aujourd'hui, vous acceptiez les candidatures.
Je serai concise dans mes mots et dans mes idées, une qualité qui est propre des femmes de mon peuple.
Polie, avenante, bonne cuisinière, douce, chaleureuse et vierge.

Si un tête-à-tête avec ma personne vous tente, laissez un mot à Linnea l'apicultrice tout près du quai.

Zyr Mahil
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pli pour le Patré
Intrigué, il pris la peine de lire la missive, puis il y repondit, après tout, il n'avait rien à perdre.


Mes plus sincère Avé,

Votre proposition me semble interessante, et je serais disponible pour vous rencontrez en tête à tête, afin de mieux vous connaitre et évaluez votre candidature.

Ferox Vivanus Cethegus



Spoiler:
Zyr Mahil, Kershe
Zyr Mahil, Kershe
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pli pour le Patré
Une coupe à la main, Zyr papotait depuis quelques heures avec une de ses bonnes copines.

- Allons, raconte moi pourrquoi tu ne lui as toujourrs pas répondu ! C'est à rien y comprrendre Zyr. J'veux dirre, il t'a répondu le Patré. T'attend quoi ? Tu te fais désirrer ?

Ses lèvres quittent la coupe de vin et elle penche la tête vers l'arrière, laissant filer un rire agacé.

- Je ne suis pas née de la derrrnière tempête de sable Myara. Il s'agit de tendre l'oreille et la plupart des gardes de la cité le confirrrment : le Patré voit toujourrrs la même femme. Une grande bourrgeoise à la tignasse aussi noirre que le dos des Scorrpions du Khyr'am.

La coupe rejoint ses lèvres une autre fois et dans une réponse ultime, la jeune Kershe fait tournoyer ses cheveux d'un geste rapide de sa sénestre.

- Je n'aime pas la rrrivalité et surrtout lorsque celle-ci est perrnicieuse, je vaux plus que cela.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pli pour le Patré
Un pli pour le Patré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:30