Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une note pour Servius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une note pour Servius
Un petit parchemin roulé avait été laissé sur la table de la bibliothèque dans la demeure d'Adria à l'intention de Servius.


Mon amour,

Kallias est passé voir Simon... Il te manque maintenant une botte... Je suis navré...
Je t'en ai mis une nouvelle pair devant le lit. Fait ce que tu veux de la botte solitaire.

Je t'aime,
Ta Adria

Servius Valerius Severus
Servius Valerius Severus
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une note pour Servius
On pouvait apercevoir, tôt le lendemain matin, qu'une personne avais pris le temps de d'utiliser la botte restante comme pot a fleur, rempli de terre, reste a savoir ce qu'il avait été planté comme graine a l'intérieur. Pendant ce temps, elle reposait paisiblement devant la demeure d'Adria, dans ses plats de bande
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une note pour Servius
Rentrant de l'université ce matin-là c'est une Adria exténuée qui aperçu la botte remplie de terre. Un sourire amusé grandissant sur son visage, éclairé par les premières lueur du jour. On avait pu la voir fouillé dans son sac et verser la contenue d'une petite potion bleue dans la botte remplie de terre. Quelque étincelle avait pu être aperçu au niveau de la terre.

Toujours pencher elle murmura quelques mots a l'intention de Quirel et rentra finalement dans sa demeure pour aller s'échouer, comme une baleine sur le bord de la rive, dans son lit, aux côtés de Servius. Ayant une dernière pensée pour la plante qui pousserait probablement, elle s'endormit au bruit de l'horloge et aux cris du perroquet.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une note pour Servius
Une note pour Servius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Correspondance avec Servius
» Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus
» Note pour Sevrius
» Une Note laissée à Renfry pour Néphèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:14