Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus
Une missive au cachet rouge représentant un A.C. avait été laissé à la caserne a l'intention de Servius. Lorsqu'il aurait la chance de l'ouvrir, il pouvait y appercevoir une écriture délicate en lettre attachée et un deuxième parchemin joint au premier




Bonjour Monsieur Servius,
Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai cru bon de vous infromer de cette nouvelle découverte. Hier, ma soeur et moi même nous nous sommes rendu dans le caveau du temple abandonné. Je sais que vous m'aviez dit de ne pas y aller seule, mais comme mentionné plus tôt, je n'étais pas seule. Bref, en retournant là-bas, j'ai expliquer à Icilia ce qui s'était produit, comme Monsieur Daegan m'avait expliqué, et j'étais en train de lui montrer ou j'ai récupéré des échantillons de sang quand tout a coup, sur une pille de livre à coté de nous, une note est tombée au sol. Je vous laisse adjoint a ce parchemin une copie transcrite de la dite note. Il y a des extrémiste parmi nous et je dois vous avouez que ça m'éffrait.

Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus Note_t10

Par ailleurs, mes recherches a l'Université sur les échantillons de rats et de poisons récupéré ont beaucoup avancés, j'ai finalement pu rencontrer le proffesseur Eloise. Nous en sommes venue à plusieurs conclusions, si vous avez un moment j'aimerais vous faire part de mes découvertes de vive voix.

Au plaisir de vous revoir,
Adria

Servius Valerius Severus
Servius Valerius Severus
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus
Espérant une lettre enflammée remplis de poésie et de mots doux, quelque chose qui parlerait peut-être de sa propre beautée, il était beau après tout, non? Oh non, Servius en pris pour sa geule quand il découvrit le contenu de la lettre. La mine sévère, les mains qui tremblotte un peu, il soupira puis rangea précieusement l'extrait du journal. De l'encre, du papier et un peu de solitude pour composer encore une lettre.

Engagé vous qu'ils disaient, ils oubliaient de parler de la tonne de paperasse qu'un légionnaire devait remplir. Vivement un champ de bataille, loin de tous les tracas politique.





Ma très chère Adria
Voila des nouvelles qui me glaçe le sang. J'avais espoir que une lettre de votre nom m'apporte un sourire et non une migraine. Mais je ne vous en veux pas, bien au contraire je vous en remercie. Déja, nous avons une piste qui nous menera peut-être vers un coupable ou des coupables qui devront répondre de leur acte de trahison.

Je sais que certains Korains partagent un peu l'idée de ses extremistes, que l'empire se porterait mieux si elle n'était peuplée que de Korains.

La ou je diverge avec ce groupe et les gens qui ont cette idée est simple, l'empire ne serait qu'un royaume si elle était que Korain. Gréald a mis en ce monde divers peuple pour que les Korains les diriges et les éduques, a vaincre sans défi il n'y a aucune gloire. C'est la meme chose pour diriger. Chaque peuple amene a l'empire a sa façon propre et ensemble, avec les Korains pour guider les autres, l'empire brille de sa grandeur. Cette trahison envers tout ce qui représente l'empire sera puni, vous en avez ma parole ma chère amie.

Je vais partager cette trouvaille avec mon Décurion mais évitez de parler de ceci,je craint que cela ne risque que de créer beaucoup d'instabilitée dans la belle Alverton qui est déja, disont nous le, un peu trop précaire a mon gout en ce moment.

Gloire, honneur et grandeur ma chère amie et que Gréald vous offre conseil

-Servius Valerius Severus
Une Missive à l'intention de Servius Valerius Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour la Dame Valerius
» Missive sur le bureau de Lusciana Valerius
» Missive pour la magistrate Valerius
» Missive pour Lusciana S. Valerius
» Missive pour la magistrate Lusciana Silvia Valerius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:15