Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Correspondance avec Servius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Correspondance avec Servius
Kallias a écrit:À mon frère d’armes, Servius,

Cela fait déjà un moment que tu es parti avec les F.E.S.A pour foutre le chaos derrière les lignes ennemies. Au départ, j’étais un peu insulté que tu ne m’aies pas pris dans ton commando d’élite. Est-ce que c’est parce que je ne suis pas assez bon tireur ? Ou bien est-ce que c’est parce que je te tape trop sur les nerfs ? Royalement, peut-être, digne du sale prince rouquin que je suis.

Enfin, bref… Je dégueule un peu dans ma bouche à te l’avouer, mais tu me manques énormément, et je prie la bonne fortune du Serpent tous les soirs – quand je ne suis pas allongé sous Monsieur Dieg - pour que tu nous reviennes en vie, et, surtout, en un seul morceau. Comme toi et le Centurion êtes absents d’Alverton, les troupes s’en trouvent un peu mollassonne, et la motivation n’est pas à son meilleur. J’ai bien tenté de réprimander – le Centurion serait surpris de me voir utiliser ce mot – Kersen, la vigie de la tour du quaie, pour son manque de vigilance, (Car nous avons été attaqués par le port principal) mais ce dernier a tellement été blessé par mes mots qu’il s’est jeté en bas de la tour en pleurant.

Je manque d’appui, de support, de conseil. Je ne sais vraiment plus quoi faire, alors je me contente de travailler sur l’avant-poste.

Nous avons été également victimes d’attentats au couteau, hier. Beaucoup pensent qu’Agrippa revient se venger, et il aurait poignardé 5 personnes, comprenant Icilia, et mon Monsieur Dieg. Tout le monde est sur les nerfs.

Quant à Adria, je ne l’ai pas croisée depuis plusieurs jours, j’ignore comment elle va. Mais je veillerai sur elle, pour toi, si tu veux.

Ton p’tit roux de service,

Kallias
Servius Valerius Severus
Servius Valerius Severus
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Correspondance avec Servius
Comment expliquer a un frère d'arme, un individu qui représentait une sorte de petit frère a ses yeux, qu'il ne l'avait pas choisi. Servius savait très bien pourquoi : Cette mission était suicidaire et bientôt la plus part de ses membres seraient remplacés par du sang neuf. Comment vouloir voir, un être aussi cher a son coeur se faire tuer sous ses yeux. Le petit rouquin, aussi enmerdeur pouvait t'il être, était comme un frère aux yeux du Décurion. Bien que son poste et son attitude de mécréant l'empêchait de le dire ouvertement, il aurait préférer mourrir cent fois que de voir Kallias se prendre une blessure grave, voir mortelle. C'était a lui, de le prendre, celui-la.

Il soupira et écriva alors une lettre en retour





Kallias

Crois-moi, petit frère, Alverton a plus besoin de toi que moi d'elle. Si je ne t'ai pas pris sous mon aile, c'est parce que je sais que tu fera un meilleur travail en ville et que tu nous amenera des troupes bien entrainés pour mettre a terre toute la racaille Kuya's qui traine. On se retrouvera bientôt, je te le promet, et j'enmerde le grand serpent si il décide autrement, je ferais a ma tête. Sur un champ de bataille, quand la grande et dernière bataille aura lieu, je serais présent, on se retrouvera la. Sinon, c'est que j'aurais alors fait tout mon possible pour que ce combat soit le plus facilement gagné par toi et tes hommes.

Occupe toi bien d'Adria pendant mon absence et rassure la et surtout, dit lui qu'elle accompagne chacune de mes pensées.

ton frère d'arme préferé

Servius
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Correspondance avec Servius
La lettre qu'il reçut au petit matin lui apporta du baume au coeur, après sa petite ''chicane'' de la veille, avec l'être aimé.

Le rouquin avait serré le pli contre son coeur avant de le ranger précieusement dans une boite, sous son lit.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Correspondance avec Servius
Correspondance avec Servius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:06