Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour Zack Vance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Pour Zack Vance
Un parchemin scellé d'un sceau rouge affichant A.C. avait été laissé à l'université pour Zack Vance.


Bonjour lettré Vance,

Monsieur Karim m'a informé de la présence de brigands au champ où lui et mademoiselle Li travaille d'arrache-pied jour et nuit. Les deux sont très apeurés de retourner aux champs et mademoiselle Li m'a faite votre éloge, je vous écrivent donc aujourd'hui pour vous demander votre aide. Mon employée a confiance en vous, et donc, moi de même. Pouvez-vous nous aider?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,


Pour Zack Vance Signat34


Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Zack Vance
Zack receva la missive en main propre par un autre lettré de l'université

Citation: a écrit:Mes respects les plus distinguées estimé Professeur Corvalius,

J'ai déjà aider Li auparavant pour ce genre de chose, il me fera plaisir de l'aider a nouveau pour son bien et celui de tous. Vous pouvez comptez sur moi, le travail sera fait rapidement et efficacement.

Bien à vous et que Greald vous protège,

Zack Vance

Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Zack Vance
Une missive soigneusement plié avait été déposé devant la porte de la maison d'Adria

Citation : a écrit:Mes respects Dame Corvalius,

Les champs sont a nouveau un endroit sûr pour Li et Karim. Plusieurs brigands ont regagné leurs camp et les autres sont mort par ma lame.

Bien à vous,

Zack Vance
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Zack Vance
En ouvrant la porte un beau matin pour arroser la botte qui servait de pot de fleur, la jeune femme appercu la missive au sol. C'est avec un sourire qu'elle prit connaissance de son contenu. Elle fit parvenir une réponse à monsieur Vance.


Bonjour Monsieur Vance,

Je savais que je pouvais compter sur vous, un membre honorable de la charte du vivant. Merci de tout coeur de vous être occupé de ce problème. Si vous avez un jour besoin de potions, vous n'avez qu'a m'amener vos ingrédients, je vous les ferai gratuitement, je vous doit bien cela. J'ai fait part à Li de votre succès, elle est très rassurer, et, ma foie, je ne croyais pas que c'était possible, mais vous porte encore plus haut dans son estime.

Au plaisir, Merci encore,


Pour Zack Vance Signat44


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour Zack Vance
Pour Zack Vance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monsieur Zack
» Zack Vance, L'incorrigible
» Un message passif-agressif pour Zack Vance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:14