Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zack Vance, L'incorrigible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Zack Vance, L'incorrigible
Cela faisait bientôt 3 jours que Zack était ligoté dans la cale d'un navire Korain. Les cheveux sale et humide du pirate tombait sur son visage a moitié inconscient, le torse marquer de plusieurs lacérations laissant place à de longues heures de torture.

Le bruit de pas sourd, provenant de l'escalier menant a la cale du bateau, fit ouvrir légèrement les yeux du Kroise presque inertes. Une silhouette d'un homme s'approcha doucement vers lui, le Korain agrippa violemment le menton pour le relevé vers lui.

-Zack Vance...d'une voix sombre et lugubre à la fois. Un des pirates les plus rechercher sur les mers d'Alverton...

-On dirait bien que s'en est fini pour toi cette fois ci... un petit rictus sadique s'échappait de la bouche du Korain.

-Hélas nous arrivons bientôt au port, et tu seras pendu demain matin à la première heure.


La tête de Zack tomba une nouvelle fois, exténuée par les traitements des marins Korains au cours des derniers jours. La journée était presque fini, le soleil commençais a rejoindre l'océan, l'eau chaude suivant la houle des vagues sous les pieds du célèbre pirate. Dans un énorme fracas, la coque du bateau explosa, des débris de bois virevoltant dans ton les sens de la cale. On attendais des bruits de lame s'entrechoquer sur pont principal. Des hommes et des femmes agonisant sous les coups de canons. Zack leva la tête vers le plafond, il sourit d'abord, laissant place a petit rictus résonnant sur les parois de la cale lourdement endommagé. Il gonfla ses poumons, pour échapper un énorme rire sadique.

Kal, tu en as mis du temps, souffla t'il doucement... Son second maître, descendait les marches quelques secondes plus tard.

-Kapitaine, vous avez une sale gueule...nous avons eu quelques soucis avec le navire pendant la poursuite...

-Dépêche toi de me libérer abrutis!


-Oh...oui vous avez raison, c'est ce que j'allais vous proposez justement...laissant échapper  un petit rire nerveux...

-Zack, secoua la tête, exaspéré par son second maître...

Il faisait maintenant pratiquement nuit, laissant scintiller les flammes de l'épave du navire Korain derrière eux. Prenant doucement le large vers la mer, cherchant quelques part a amarrer. L'équipage avaient jeter l'ancre dans une baie non loin Alverton a l'abri et ils passèrent la nuit à festoyer le retour de leur Capitaine.


Le lendemain matin en fin de matinée, Zack ainsi que son équipage commença doucement à ouvrir les yeux dû à une cuvée de rhum très abondante. Une mauvaise surprise attendait les pirates,la baie était remplie de navire Korain. Ils étaient encercler, seul pour défendre leur vie...Les Korains foudroya le navire pirate a grand coup canon, l'équipage ainsi que le navire sombrait doucement dans le fond de la baie...

Deux corps inertes se trouvait sur la plage, Zack et son second maître, avait miraculeusement survécu encore une fois...Au bout de quelques jours, les deux hommes se réveilla mal en point. Ils décidèrent donc cote à cote de continuer d'avancer vers le continent à la recherche d'un nouvelle équipage, d'un nouveau navire et bien sur de nouvelles aventures...


Dernière édition par Zack Vance , Kroise le Mar 12 Juil - 17:43, édité 1 fois
Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zack Vance, L'incorrigible
Depuis le dernier rituel que Zack avait réalisé, ses nuits étaient mouvementées, cauchemar après cauchemar. Au début le Kroise avait accompli ce rituel pour donner une leçon à l'empereur qui, jusqu'à maintenant ne se souciait que de la vitesse à laquelle ces coffres se remplissaient. Un cauchemar revenait plus souvent qu'un autre, un chien noir aboyant sans cesse devant Zack qui était immobile presque figé sans aucune raison. Jusqu'à une nuit, le même cauchemar se répéta à nouveau sauf que cette fois ci le cabot se transforma en un énorme loup noir sur deux pattes. C'était Zox lui-même, Zack en était sûr. Zox murmura à l'oreille du pirate << Tu dois accomplir ma volonté Zack…tu dois répandre la peur, le malheur et le chaos>> souffla le Dieu d'une voix rauque et lugubre.


Zack se réveilla en sursaut, il était tout trempé dû à une poussée de fièvre soudaine. Il chercha de la main sa bouteille de rhum près de la table de chevet, prenant quelques bonnes gorgées de celle-ci. Déposa la bouteille vide puis aperçu une tâche noir dans sa main droite, il prit le bout de sa chemise pour frotté la tâche se demandant bien ce que ça pouvait être, après plusieurs tentatives de plus en plus acharnés la tâche noir restait bien en place. Il se précipita vers le miroir de la chambre de l'auberge pour vérifier l'état de son corps dans un élan de panique. Rien d'autre…souffla pour lui-même.

Le jour suivant, Zack revenait de chasse et fût interpellé par un légionnaire. << Le centurion vous demande sur le champ! >> En arrivant à la caserne au deuxième étage, Zack ouvrit la porte de la salle de réunion et aperçut le Centurion assis au bout de celle-ci le regard ferme et dur. Le centurion l'informa de ses délits commis dans l'arène. Le haut gradé lui suggéra de lui donner des informations jugées pertinentes pour adoucir sa peine. Suite à ses mots, Zack prise d'une rage soudaine envoya promener le Centurion et lui cracha au visage. Un légionnaire posté non loin de la porte de la pièce sauta sur Zack pour le contenir visiblement hors de lui, il prit ses jambes et courut vers la sortie de la ville poursuivi par la légion. Le nombre et l'adresse du Centurion au glaive a finalement eu raison de Zack qui tomba le visage contre le sol. À son réveil il était attaché devant la place publique devant des visages familiers…Puis un claquement sourd fut entendu, Zack ferma les yeux et serra les dents ensemble. Chaque coups donné arrachait des lanières de peaux de son dos et d'autres pendaient encore attaché à sa chair.


Il se réveilla le petit matin d'après, dans l'herbe non loin des murailles de la ville. Il prit un certain moment avant de se relever, visiblement encore exténué par la douleur. Il prit un moment pour contempler le ciel. Il savait que les jours à venir seraient difficiles et qu'il ne pouvait compter que sur lui-même ou la clémence des dieux. Assis dans l'herbe, l'air songeur, il devait à tout prix regagner sa liberté…mais comment? Se disait t'il. Il n'y avait qu'un seul et unique moyen pour lui, se battre en tant que Gladiateur dans l'arène et regagner sa liberté honorablement. Puisse les dieux est pitié de son âme…
Zack Vance, L'incorrigible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance De L'Univers
  • Informations Roleplay
  • Histoires des personnages
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:25