Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Une missive soigneusement plié remise en main propre du magistrat

Citation : a écrit: Mes respects les plus distinguées cher Magistrat, je vous demande l'autorisation de participer a l'assaut contre les hommes rats afin d'aider l'empire a vaincre cette vermine. Et je vous demande également de pouvoir participer a l'événement organisé dans l'arène. Donc finalement je vous demande de porté armes et armures spécialement pour ces deux occasions.

Bien à vous,

Zack
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Bel Étalon à l'esprit rebel.

J'oses espérer que ton talent à la lame est aussi plaisant et habile que celui de ta langue mon beau Zack.

Tu as donc l'accord de ma divine personne, sachant que tu ne dois pas me faire honte dans l'arène, car si tu échoues ce n'est pas de mon fouet que tu auras peur mais de bien d'autre chose qui se mélange bien.

Pendant que tu es en ville, ramène nous des concombres et des bananes mon beau Zack. Nous avons tant de choses à découvrir l'un de l'autre. Il parait que la coutume amical ce vas avec le partage de fruit.

Que les dieux te soit favorable, beau ténébreux.

Augustus Shapirano.
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Mon beau Zack.

Tu as été plus que brillant dans l'arène, tu as su remplir mon coeur de joie à te voir te battre tel un démon qui tente de regagner sa liberté, cela ma excité à un certain degrés indescriptible.

De plus, tu as su remonter le blason de ma chère et tendre famille en te joignant à la légion pour repousser la menace des hommes-rats. Il va s'en dire que tu as été un atout inconsidérable dans cette bataille, beau ténébreux.

tu es si près du but afin d'être libre à nouveau. Il ne manque plus qu'une simple et minuscule mission à accomplir. Je bouilles d'impatience de te le dire grand fou.

Zack, ramène moi de l'huile à massage que tu peux trouver dans n'importe quel apothicaire de la région. Ensuite, trouve le petit rouquin légionnaire qui puisse me masser et me rendre dur tel un roc.

Ensuite, tu auras ta liberté, bel homme.

PS: Assure toi de trouver une huile parfumé aux fruits exotique. Je meurs d'impatience d'être toucher par les mains de ce nabot timide.

PS 2: Tu es sur que tu veux me quitter après ta liberté ? La Béguineuse est toujours à la recherche d'une bonne pair de main pour assurer la protection. Et tu semble être doué en la matière, ton coup de poignet est le bienvenue chez nous

Augustus Shapirano
Zack Vance , Kroise
Zack Vance , Kroise
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Cher Magistrat,

Il me fera plaisir de vous donner ce que vous avez de besoin pour combler vos pulsions... Cependant, j'ai l'intention de rester vous donner un coup main en matière de protection et au bien-être de cette établissement.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Missive pour le Magistrat Augustus Shapirano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Fausta
» Missive pour Mamie
» Missive pour Kallias
» Missive pour Finnegan
» Une missive pour le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49