Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missive pour Dwight Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fulgrim/N'Kari
Fulgrim/N'Kari
Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Dwight Gibson
Une missive parvis ou dû moins son expéditeur espérait qu'elle se rendre à destination

Mes plus sincères salutation a vous Monsieur Gibson

Je doutes que vous êtes une personne occupé et je détester passer par quatre chemins, j'irais alors droit au but. Mon nom est Ferrus Manus, Légionnaire-Magasinier de la Légion Impériale. Mais je vous écrit cette missive a titre personnelle. La rumeur voudrait que vous cherchiez des partenaires d'affaires, je ne suis que pour l'instant un simple Pérégrins mais je souhaite que vous gardiez mon nom en tête lorsque vous auriez besoin d'un partenaire. Je possède une bonne réserve de fer et de bois qui pourrait être utile dans la construction de taverne ou tout autre projets de construction. De plus j'ai proposer mon aide ainsi que accès a ma réserve en ce qui concerne la remise en état de la Taverne prêt de l'entrée de la ville. Bref tout ceci pour dire que si vous chercher un partenaire d'affaire. Je suis disponible.


Ferrus Manus
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Dwight Gibson
Salutation mon garçon.

Un Légionnaire ? C'est toujours pratique pour avoir un oeil sur la protection de mon auberge et des allés et venu qui pourrait être intéressante à savoir.

Voyez vous, jeune légionnaire , j'aurais peut-être un petit quelques choses à vous proposez. Vous et vos comparse légionnaire aurez sans doute besoin de cargaison d'alcool pour votre caserne et il ce trouve que j'ai un petit produit hors pair qui pourrait sans doute vous régalez.

C'est bien que vous travaillez pour le bien de la communauté mon garçon. On se le cachera pas l'empire va dominer par l'exemple. Et étant légionnaire vous avez sans doute démontrer cette audace.

Du coup, venez me rejoindre à l'heure qui vous plaira à mon auberge. La pieuvre dorée, l'auberge près du quartier portuaire.

On parlera affaire.

Dwight Gibson, Maitre Aubergiste
Missive pour Dwight Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Dwight Gibson
» Missive à Shorram
» 'Missive au centurion
» Missive à la Magistrature
» Missive au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:05