Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Missive pour la Magistrate Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour la Magistrate Valerius
Le papier scellé du sceau familiale de l'aigle vert des Severius Valerius avait été apporté à la demeure de la Magistrate.


Très chère Dame Valerius

Je suis heureuse de vous écrire ces mots sur ce papier qui vous seras remis.
Vous qui savez apporter du bonheur dans le coeur des passionnées, amoureux du savoir, des lettres et des arts que forme la Charte du Vivant. Vous qui avez toujours la tête sur les épaules, vous tenez tant à notre réussite par vos interventions qu'il me fait plaisir de répondre à toutes vos demandes. L'ors d'un de mes voyages en mers sur le Kraken, j'ai découvert de magnifiques créatures félines dont l'une je le souhaite vas vous plaire dans votre quotidien. Voilà que je souhaite vous offrir un bébé tigre, bien sevré de sa mère, pour vous tenir compagnie dans ces journées qui vont bientôt se refroidir. Il n'y à pas mieux comme maison que la votre si vous acceptez ce cadeau.

J'ai aussi bien certainement répondue à votre attente pour un mâle convenable pour vos deux magnifiques juments.

Prenons rendez-vous pour vous montrez ces créatures splendides.

Avec tout mon respect,

Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la Magistrate Valerius
Avés Magistrate

Au vu des évènements d'hier soir, je n'irais pas par quatre chemin.

Vous êtes  sûrement déjà au courant de l'attaque qu'à subis Alverton hier, par l'effroyable cadeau envoyé par la mers par les Kuyas. Cette attaque était remplis de monstres pernicieux et puissants qui utilisaient même les sorts magiques pour se défendre. Même des bêtes à cornes ont été dénotés, mais surtout une immense créature hideuse qu'on ne retrouve qu'au fond des donjons qui qui étend son poisons partout ou elle passe, laissant tombé les combattants comme des mouches. Eh bien, tout sa pour dire qu'hier Alverton avait assez de combattants en dehors de la légion pour chassé l'ennemis. Mais c'est en majorité ce soir là nos bêtes apprivoisés et surentrainés qui ont fait la différence pendant la bataille. Car cette soirée là, trois dresseurs étaient nécessaire pour contenir l'ennemis.

Quand je vous parle de cours pour les dresseurs ou de la Société animalière d'alverton qualifié, c'est en majeur partie pour cette raison. Mais aussi, pour outiller la population et aussi la légion si elle le désire. Nous offrir de quoi de solide et tangible pour la protection de notre ville, de notre Empire.

C'est pourquoi je vous demande de considéré mon projet et de me répondre le plus rapidement possible pour commencé les rénovations. Sachez que j'ai déjà accumulé du bois et bientôt du métal, que des forgerons sont déjà dans le radar, pour ce chantier. Je n'attend que votre jugement.

Bien à vous

Korine Valerius Severius
Missive pour la Magistrate Valerius Sceau-11
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la Magistrate Valerius
Avés Dame Architecte Valérius,

Je suis heureuse de vous annoncés que ma décision est tombé quand à l'acquisition d'une nouvelle demeure dans le quartier des Équites. Il sagit de la demeure au coin droit prêt des murs de la ville en bois brun ouvragé et en pierre.  Bien qu'elle demande des travaux d'agrandissements, j'espère que vous allez acquiescés aux plans que je vous ai envoyés. Je vous sais fort occupé et votre talent est demandé à plusieurs niveaux. J'espère donc vous avoir fait des plans fort simple à réalisé, sinon j'accepterais votre décision quand à ceux-ci, vous êtes notre patronne à tous en talent d'architecture.

Ainsi je prendrais la location de ce nouveau bâtiment le plus tôt possible pour votre personne. Si possible avant le renouvellement du contrat de location de ma première demeure.

Je vous informe aussi que le premier cours que j'ai à offrir va bientôt se dérouler, ainsi que l'organisation de la réunion de la Charte à la fin de la semaine qui viens.

Au plus grand plaisir de vous revoir,

Professeur Korine Valerius Severius Missive pour la Magistrate Valerius Sceau-11




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour la Magistrate Valerius
Missive pour la Magistrate Valerius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:17