Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Missive pour professeur Éloise de l'université.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour professeur Éloise de l'université.


Une missive avec un sceau rouge avait été laissé a l'intention d'Éloise dans ses quartiers personnels



Bonjour professeur,
J'èspère que vous vous portez bien, nous n'avons pas eu la chance de nous croiser dernièrement, mais vous devez déjà être bien au courant de la situation de l'eau potable en notre belle ville. Comme vous le savez, l'eau a été empoisonnée. Je requiers votre aide aujourd'hui car la ville d'Alverton en a besoin.

Depuis le début de ce problème de rats, j'ai fait beaucoup de recherches et d'analyse, mais je dois vous avouez que mes connaissance sont limités, surtout comparément aux votres.

J'ai commencé mes recherches en accompagant un groupe de charmants et valeureux volontaires dans la clarrière des Hommes-Rats. Considérant que la fontaine contenait des rats empoisonnée, nous nous sommes dit que les rats venaient peut-être de là-bas. J'ai rédigé quelque note sur leur anatomie, vous pouvez voir mon cahier de recherche si vous vous en sentez le besoin, et je vous confirme que les hommes rats ont en effet la capacité mentale de faire du poison. Mais plusieurs question s'en suive. Pourquoi feraient-'ils une chose pareille? Quel sont les composantes du poison présent dans l'eau de la fontaine? Est ce que les Hommes-Rats ont accès a ses matériaux? Si non qui?

Bref, beaucoup d'intérogations, donc par la suite j'ai analyse un échantillon de l'eau de la fontaine, que j'avais récupéré avant qu'il l'a baricadent. L'analyse de l'eau a prouver que 1,63% de poison y était présent. Selon le livre "Tous les grands poison de notre époques" il faut 1,50% de poison, peut importe lequel, dans un liquide pour être néfaste pour l'homme, mais 1,75% pour être mortel. Ce qui explique pourquoi il n'y a pas eu de mort de citoyen, mais beaucoup de problème de santé associé a l'eau. J'ai besoin de votre aide entre autre pour analyser les composant du poison retrouvé dans la fontaine, car malgré toutes mes analyses, je n'y arrive pas seule. De plus, quand nous allons savoir la sorte de poison utilisé, je vais pouvoir concocter une antidote a grand échelle pour le mettre dans l'eau. Restera a trouver une solution pour les rats, j'y réfléchi encore.

Dernière chose, aujourd'hui, Monsieur Daegan est venue me chercher, car il a trouvé, près d'un vieu temple abandonné au Nord de la ville, un "massacre de rats" sur une pierre rectangulaire. Dans le fond madame, je m'explique, ce que je veux dire par massacre de rats, c'est qu'il y avait 3-4 rats d'age mur, le ventre ouvert et leur trippes, coeurs, queues, et cerveaux exposés sur la pierre, voir mon croquis dans mon livre de recherche. J'ai donc récupéré plusieurs partie d'anatomie des rats et je les ai ramener a l'université ou j'ai commencer les tests et analyses. J'attends les resultats, que vous pourrez analyser avec moi si bon vous semble. Comme les tests prennent un moment, je les ai laissé... mijoter.... dans le laboratoire de l'université, si vous voulez aussi allez voir en mon absence pour continuer les recherches, tout est là. Bref, après la découverte d'aujourd'hui d'autre questionnements s'en suive. Est ce que les hommes-rats se rendent aussi loin hors de la clarrières? Pourquoi les hommes-rats démembreraient des rats "normaux". Encore une fois, quel serait leur but? Sinon qui et surtout pourquoi? Est-ce que tout est lié?

Bref, j'ai besoin de votre aide, j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Adria Corvalius

Missive pour professeur Éloise de l'université.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour le Professeur Adria Corvalius
» Missive scellé adressé au Professeur Adria Corvalius.
» Document pour Nedelya, l'apprentit alchimiste de professeur Corvalius
» Missive à Shorram
» 'Missive au centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:32